Lumière d'un soir...

Démarré par DOC 74, Mars 04, 2014, 17:45:40

« précédent - suivant »

DOC 74

La journée de lundi avec son mauvais temps nous a quand même laissé le soir un petit souvenir qui n'a duré que quelques minutes... Brève lueur du soir captée au coucher de soleil, suffisante tout de même pour composer deux panoramas que je vous soumets, pour le partage comme d'habitude... Pour une fois, j'avais le Nikon... ;D, Cordialement, Patrick ;)
1. 8) Après la pluie, en fin de journée, un éclat de soleil couchant sur les aiguilles de Varan (massif des Fiz en Haute-Savoie au dessus du Plateau d'Assy)

DOC 74

2. :( Alors qu'à l'ouest, le ciel s'est embrasé quelques minutes, à peine, au dessus de Croisse Baulet...

Chrisal

Des lumières comme ça, y a de quoi tomber à genoux. Dans la neige, tant pis...  ;)

Giergi

Bonjour,
instants fugaces, éclairage de "poussière d'or" qui s'accroche aux arêtes et qui inonde la 2, sont très bien transcris et les re-cadrages en pano accentuent l'impression de la lumière qui s'enfuit inexorablement. Merci pour le partage, j'aime.
Cordialement, Giergi.   
Regard objectif

Ricou

Et dire que je regardais çà depuis la salle d'attente de l'IRM et sans mon matos.... snif :'(

Clic-Clac 51

Une belle lumière bien saisie
Un plus a la première...bien vu
Denis ;)

Vallot

Oui, je l'ai vu aussi! Mais rien de bien intéressant chez moi...  :-\