Mon K3 est devenu dingue , une vrai mitrailleuse le miroir après le firmware1.02

Démarré par pastriste, Février 12, 2014, 18:03:11

« précédent - suivant »

Xophe

Citation de: Patlaine le Février 18, 2014, 18:21:22
Ah ouai ??? Un toner usagé est plein comme un neuf pour toi ???

M'étonne plus de rien du coup .....  ::)

He oui, laser ou jet d'encre, il y a toujours récupération d'encre non utilisée. Comme on stocke ces résidus dans une cartouche, à un moment, elle est remplie. En l'occurrence le défaut est d'appeler du même nom des choses qui ont des fonctions différentes.
Xophe

azurnet

Citation de: Patlaine le Février 18, 2014, 18:21:22
Ah ouai ??? Un toner usagé est plein comme un neuf pour toi ???

M'étonne plus de rien du coup .....  ::)
Et oui le trop plein de toner passe dans un récupérateur (que l'on appel également cartouche de toner usagé) qu'il faut vider ou remplacer, donc le message d'alerte est normal.
Soit présent quand le service d'entretien informatique passera il t'expliquera.

Patlaine

Bon ben à l'origine c'était un gag, mais au moins je me coucherais moins c** ce soir ....  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

Gérard_M

L'effet "mitraillette"
apparait du jour au lendemain, mais avec une batterie pleine
il disparait, temporairement malheureusement, avec une batterie presque à moitié vide

Mon k5 "mitrailleur" étant hors garantie j'ai préféré lui acheté un frère d'occasion .....
Boitiers Canon,bridge,

clover

ça y est, la version 1.03 est arrivée et donc à tester pour ton cas

luistappa

Citation de: Patlaine le Février 18, 2014, 22:40:47
Bon ben à l'origine c'était un gag, mais au moins je me coucherais moins c** ce soir ....  ;D

Histoire que tu sois prévenu, si un jour tu as le message changer la cartouche d'huile...
Et bien, là non plus c'est pas un gag, il y a bien une cartouche de lubrifiant en tout cas sur les gros modèles ;)

Sinon oui sur les petits modèles genre C4502 la cartouche de toner usagé n'est plus jetable comme avant, faut la vider et même s'il n'y a qu'une vis à défaire, c'est un coup à en foutre partout (je sais j'ai essayé ;) ) donc c'est effectivement normalement une intervention faite par la maintenance.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II