forêt en pano et n&b

Démarré par sebs, Mars 14, 2014, 09:43:07

« précédent - suivant »

sebs

J'ai continué hier ma pratique des panos en forêt, avec cette fois les 1ers essais avec une tête panoramique achetée d'occasion  ;)

DOC 74

J'aime bien avec un poil de densité globale en plus sur la moitié droite de la photo, simplement pour "équilibrer"... Cordialement, PM ;)

sebs

Merci pour la suggestion, voici avec la correction et un léger vignetage pour fermer un poil  ;)

Chrisal

Bonjour,
La V2 a beaucoup plus de "punch". Sympa ! Cdlt.

jeanray

Pour moi, ce sera nettement la première version qui met en valeur le premier plan, essentiel dans la composition, alors qu'il a moins de présence dans la seconde.
Cordialement
JR

j-kiki

Beau pano, la version 2 pour moi.

Bonne journée.

sebs

Citation de: jeanray le Mars 15, 2014, 10:40:40
Pour moi, ce sera nettement la première version qui met en valeur le premier plan, essentiel dans la composition, alors qu'il a moins de présence dans la seconde.
Cordialement
JR

Ah je vois ce que tu veux dire, en effet, on entre moins depuis le 1er plan.
J'ai corrigé cela aussi pour avis  ;)

adagio

Entre les deux, mon coeur balance. C'est vrai que sur la deux, la partie droite est plus présente (bouleaux), mais je trouve que la première a plus de profondeur.
Bon samedi !
Daniel

jmlevent

La 1ère aussi, je trouve particulièrement intéressant et instructif ces juxtapositions de traitement, ça me permet de progresser dans mon coin  ;), merci
Amicalement
jmlevent

sebs

Merci pour tous vos commentaires, on voit effectivement qu'il peut être délicat de trouver 'le' bon traitement qui s'impose en plaisant à tous ;-)