HDM saison 2014

Démarré par rvbpixels, Janvier 10, 2014, 10:55:54

« précédent - suivant »

Degi70

Très belles images, la 1 pour l'ambiance, et la 4 bien sûr
Amicalement
Gilles
Gilles

Aldi29

Très belle série ! La première  (Quelle ambiance !), la 4 et la 5 ont ma préférence.
Regards du bout du monde

rvbpixels

argus bleu

Les images sont belles , les ambiances variées et conviennent parfaitement à cet oiseau magnifique , je suis fan de l'ensemble des images de ce fil Stephen avec une petite préf. pour la première que j'aurais vraiment aimé réaliser rien que pour l'instant vécu , pur bonheur j'imagine !
photographier avec son coeur

Patrick Esbly

Bravo pour ces très belles images d'un oiseau fascinant
J'aime beaucoup la 5, très originale, et la série sous la lumière, bien sûr
Bonne chance pour la suite

tit60

QuentinD

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue car je ne croit pas l'avoir encore fait.
Alors, tes photos sont vraiment très très belles, la patience paye toujours et la c'est réussi :D
Je n'ais pas de préférence pour tel ou tel photo, elles sont toutes mes préférées!

Quentin ::)
Amicalement,
Quentin

chris93

Belles images de hdm !

Chris

Jacques61

un respect pour ce travail , tu tiens mlà un sacré spot.
cordialement Jacques

rvbpixels

Citation de: Jacques61 le Février 20, 2014, 15:15:49
tu tiens mlà un sacré spot.
Oui je suis gâté.. ;) Merci à toutes et a tous.

Stages Photo

Denis68

Très jolies série et cette dernière me plait beaucoup, on dirait des pas de danse, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Atriplex

Quelle belle série, et quel bel oiseau!  Une pref pour la n°  .... euh, enfin celle du milieu de la série de 3 avec une très belle lumière (pas pratique, l'absence de numéros!...)...
Gérard
Gérard

Pailler

Très belle cette série ! Sympa ton copain !

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour
La première de cette dernière série est superbe...bravo
Denis ;)

rvbpixels

Aucun recadrage sauf no.3

1

2

3

4

rdmphotos

ces 4 dernieres sont superbes
un plus pour la 1 et la 4
et un gros plus pour la 1 si il etait un peu decentré sur la gauche
rdm

Atriplex

Des attitudes intéressantes sur 1, 2, 3... Un plus quand-même pour le portait 4, qui me plaît bien!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Thoms

Superbes images de cet oiseau magnifique.

gebulon

De mieux en mieux  :D

La seconde page me ravis, un oiseau que j'aimerai bien rencontrer (et surtout avoir dans mon dépolis)
:D

Clic-Clac 51

Bravo, une belle mise a jour...des attitudes bien captées
Denis ;)

rvbpixels

yves68

Une série exceptionnelle - chaque image est unique et participe à l'homogénéité de l'ensemble. La dernière est sublime !  Pour pinailler j'aurais (si possible) décalé légèrement l'oiseau sur son piquet vers la droite, mais faudrait pas que ça nuise à l'harmonie de l'image dont la courbe des cardères (?) en arrière-plan fait intégralement partie ...
Yves