Fort des capucins

Démarré par adagio, Mars 11, 2014, 16:32:50

« précédent - suivant »

adagio

Oui, c'est pas mal du tout, je trouve ! Je vais en faire une version à partir de mon fichier original et augmenter sensiblement le contraste. Ce qui me plaisait dans cette image, c'est la couleur et la texture des roches au premier plan et je m'étais focalisé dessus. Merci ! On attend tes photos du lac.
Bonne soirée !
Daniel

adagio

Citation de: adagio le Mars 16, 2014, 20:05:53
Oui, c'est pas mal du tout, je trouve ! Je vais en faire une version à partir de mon fichier original et augmenter sensiblement le contraste. Ce qui me plaisait dans cette image, c'est la couleur et la texture des roches au premier plan et je m'étais focalisé dessus. Merci ! On attend tes photos du lac.
Bonne soirée !
Daniel

Et merci à Beaupixel et Marie !

Clic-Clac 51

Salut Daniel
Sympa ta série et belle lumière.
Manque pour moi, d'un peu de peps
Amicalement Denis ;)

J-J

Citation de: adagio le Mars 11, 2014, 16:37:26
5.
En arrivant par le sentier. On aperçoit l'îlot du fort, au fond, à droite. La lumière était très dure.

ma préférée

KERMOR56

Salut Daniel,
Tes images, très bien composées, comme toujours, manquent de bonne lumière, c'est vrai, mais il y a ces atmosphères superbes de la côte que tu pourrais encore accentuer au développement, surtout si tu travailles en raw.
Mais le plaisir est toujours là quand on regarde tes photos.
Corine et Jean-Yves

adagio

Merci Denis, jj, Corine et Jean-Yves d'avoir donner vos avis !
Amicalement !
Daniel

fabrice.steve

Salut Adagio

Belle série avec une préférence pour la 1 pour la place que tu accordes au ciel et le travail sur les lignes des nuages qui semblent répondre à celles de la roche. La 4 également. C'est un endroit qui ne se livre pas facilement.

Djay

Bonjour Daniel,
J'avais aussi repéré la 3 et je m'apprêtais à faire pareil que Patrick avec le recadrage. Elle est superbe.

JGSOULA

toute la série pour moi, de bien belles ambiances naturelles !!!
Jean

shogun1961

Bonjour Daniel ;)
J'aime beaucoup la 3 aussi avec cet oiseau de passage
bonne journée
(au boulot maintenant ,j'ai pas que ça a faire ;)
amoureux d'images