choix 600d 1200d resolu

Démarré par OBEL, Mars 11, 2014, 10:24:09

« précédent - suivant »

OBEL

bonjour a toutes et a tous
encore merci le choix est fait grace a vous tous ce sera le 600d par contre je ne comprend pas le comportement de canon qui pour amener le chalant  l amateur a acheter des references boitiers avec il
me semble aucune ou si peut de technique suplementaire cela doit etre comme l automobile ou il faut un max de ref pour faire acheter ou concurencer les autre marque en tout cas avec 28 reponses ce forum et ses membres me parait l ideal pour prendre du plaisir a apprendre a travers vos experiences   merci

Labuzan

Incompréhensible ! Un petit effort sur l'écriture nous faciliterait la lecture.
Cordialement.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

OBEL

ceux qui ont repondu a ma question auront compris je l espere
un peu d effort  je vais essayer toute fois de soigner mes demandes pour ceux qui n en font pas
en tout cas merci est comprehensible je crois

makhno

Citation de: OBEL le Mars 11, 2014, 10:24:09
bonjour a toutes et a tous
encore merci le choix est fait grace a vous tous ce sera le 600d par contre je ne comprend pas le comportement de canon qui pour amener le chalant  l amateur a acheter des references boitiers avec il
me semble aucune ou si peut de technique suplementaire cela doit etre comme l automobile ou il faut un max de ref pour faire acheter ou concurencer les autre marque en tout cas avec 28 reponses ce forum et ses membres me parait l ideal pour prendre du plaisir a apprendre a travers vos experiences   merci

Champollion au secours!!
Paix dans le Monde

Arnaud17

Nous n'avons pas de dico Charabia - Français à la maison.
Merci est un mot désuet, on dit merki maintenant.
veni, vidi, vomi

ValentinD

Pourquoi se plaindre qu'il y ait plein de refs ? Au contraire, on a que l'embarras du choix: il y en a pour toutes les bourses, toutes les envies...

En tout cas, bon choix :) !

lolos

Citation de: OBEL le Mars 11, 2014, 10:24:09
par contre je ne comprend pas le comportement de canon qui pour amener le chalant  l amateur a acheter des references boitiers avec il
me semble aucune ou si peut de technique suplementaire cela doit etre comme l automobile ou il faut un max de ref pour faire acheter ou concurencer les autre marque

Le merci du début et de la fin je comprend, mais là je nage j'ai beau relire plusieurs fois ?? bon déjà avec un peu de ponctuation ce serait mieux

fred134

C'est juste la conclusion du fil "boitier canon", qui peut laisser perplexe hors contexte dans ce nouveau fil...
Bonnes photos à OBEL !

Zaguel

Obel est content de s'être décider pour le 600D. Il en bafouille du clavier...  ;D
Comprenons sa joie  ;)

Nioky

Citation de: Zaguel le Mars 11, 2014, 20:15:02
Obel est content de s'être décider pour le 600D. Il en bafouille du clavier...  ;D
Comprenons sa joie  ;)

Qu'est ce que ça va être quand il l'aura dans les mains ...

Arnaud17

Comprenons sa joie  ;)

Tu vas lui donner des cours de Français ?
veni, vidi, vomi

TomZeCat

Citation de: Arnaud17 le Mars 11, 2014, 20:50:35
On va l'encourager à s'exprimer qu'en photo et comme ça tout le monde sera content ;)

Zaguel

Obel est content de s'être décidé pour le 600D. Il en bafouille du clavier...  ;D
Comprenons sa joie  ;)

Citation de: Arnaud17 le Mars 11, 2014, 20:50:35

Il ne vaut mieux pas... Avec une faute aussi... simple...  :o

Citation de: ripley350z le Mars 11, 2014, 20:40:34
Qu'est ce que ça va être quand il l'aura dans les mains ...

Joli chien comme avatar ;)

OBEL

c'est vrai je suis content et toutes mes excuses pour mes fautes de français   ;)

Arnaud17

Citation de: OBEL le Mars 11, 2014, 22:12:54
c'est vrai je suis content et toutes mes excuses pour mes fautes de français   ;)

Maintenant que tu as fait connaissance avec l'ambiance de franche camaraderie qui règne sur le forum CI, tu n'as plus qu'à faire des photos avec ton nouveau boitier et venir nous les faire admirer.

Quand tu te poses des questions, n'oublies pas d'aussi ouvrir le manuel, tes questions seront plus pertinentes et tu trouveras plus de personnes qui te donneront des idées et des solutions.

Bonnes photos.
veni, vidi, vomi

Elgato94