Votre image de la semaine // 30/05 au 05/06

Démarré par Larchi, Juin 05, 2020, 11:17:26

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Luthval

labat

Oui à ce travail sur cette plume blanche. Excellent.
Pour moi de ce qui est en bas, en haut...simplement nature.

Echo

Echo

Celle de cette semaine en fait j'en ai au moins 3,mais celle ci me touche plus. Elle a fait ses petits ,me les a présenté  à son corps défendant pas moyen de fuir, ils sont trois ,mais le résultat est tout de même très sombre. Vous ,vous contenterez de celle en pleine lumière, avant qu'elle accouche.

CRISS

Pas mal de recherches cette semaine..
Echo, dommage que le chevreuil soit dans la zone moins éclairée..
Ch

Hic

Bonjour
J'ai la preuve irréfutable que "Comme j'aime", ça marche  ;D

(essai isos élevés)
Cyril -

Luthval

Ça en jette bien avec un fort contraste, Hic !

phissou

Un grèbe castagneux parmi les nénuphars en attendant les martins-pêcheurs.
Philippe

Jedfou

labat

jedfou cette compos magnifique, je ne sais pas comment tu as fait, ne veux pas le savoir, je ne  pense pas que tu ais acheté cela chez Gifli, je n'ai pas vu ce modèle sur catalogue....chapeau ! classe minimaliste, beauté grâce...chapeau.

Jedfou

Citation de: labat le Juin 06, 2020, 19:59:29
jedfou cette compos magnifique, je ne sais pas comment tu as fait, ne veux pas le savoir, je ne  pense pas que tu ais acheté cela chez Gifli, je n'ai pas vu ce modèle sur catalogue....chapeau ! classe minimaliste, beauté grâce...chapeau.

Merci, rien de sorcier, les exifs sont là. Hors studio, ce qui est le cas ici, il suffit d'avoir du clair en arrière plan. Dans le cas présent c'est une borne de chemin de randonnée peinte en blanc.  ;)

Flozinha

Joli Jedfou ! ça rend très bien  ::)

Je suis un peu en retard mais voilà ma photo de la semaine :)
Estelle

Flash71

Bonjour à tous,

Je continue a photographié dans le jardin.

Amitiés à tous.

JP.QUINOT

Bravo à tous pour vos magnifiques photos, Jedfou ta photo prise en extérieur super. Merci pour vos partages.
Rien pour mis cette semaine
Amicalement Jean Paul

Larchi

Merci à tous pour vos participations, c'est magnifique de retrouver le fil bien rempli en rallumant l'ordi de retour de week-end.

CitationJe suis un peu en retard mais voilà ma photo de la semaine :)

Tu n'es pas en retard, car on peut poster jusqu'à jeudi soir !
D'ailleurs j'apporte la mienne très prochainement...

Clic-Clac 51

Citation de: Jedfou le Juin 06, 2020, 17:44:37
:)
Jolie image Jean-Maurice
Ce fond blanc renforce bien le côté graphique
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Eh voila pour moi .
Ludo

Larchi

En fin de compte rien de satisfaisant sur la semaine dernière pour moi, donc je passe !
Merci à tous pour vos belles participations.

Eryk

Toujours de belles images!

un peu en retard:

Mais où est donc passée cette satanée noisette?