Un été à Venise

Démarré par Screeny, Mars 13, 2014, 14:05:11

« précédent - suivant »

Screeny

22/40 Gondolier au téléphone

Screeny

23/40 Une nouvelle journée commence...

Screeny

24/40 La passante

Screeny

25/40 La ruelle au linge

Screeny

26/40  Merci mes braves dames pour la photo !

Screeny

27/40 Jeune trio vénitien

Screeny

28/40 La veille dame riche au chat blanc

Screeny

29/40 Hôtel ***** pour clientèle *****

Screeny

30/40 Comme la 11 et la 4 plus haut

Screeny

31/40 Les écluseurs de bière

Screeny

32/40 Papoteuses en terrasse

Screeny

33/40  À l'ombre d'une tenture

Screeny

34/40 Tentures

Screeny

35/40 Coup de cœur pour la peinture métaphysique

Screeny

36/40 Gamins vénitiens sur un pont

Screeny

37/40 Gondoliers

Screeny

38/40 Gondoliers

Screeny

39/40 Au Pont des Soupirs (ma préférée)

Screeny

40/40 Et pour terminer, Venise by night sur un air de valse...

Amaniman

Je ne me lasse jamais de Venise... Merci  ;)

Screeny

Merci.  ;) Et d'avance merci pour toutes vos autres réactions et tous vos autres commentaires.

parkmar

Ultra sympa ce reportage! une certaine nostalgie de la Sérenissime! j'y suis allé plusieurs fois et le tourisme de masse, s'il fait vivre les Chinois (ils rachètent à tout va les magasins de souvenirs dans lesquels ils vendent leurs gondoles en plastique), a fait fuir les Vénitiens!

Arnaud17

Citation de: parkmar le Mars 13, 2014, 14:42:57
Ultra sympa ce reportage! une certaine nostalgie de la Sérenissime! j'y suis allé plusieurs fois et le tourisme de masse, s'il fait vivre les Chinois (ils rachètent à tout va les magasins de souvenirs dans lesquels ils vendent leurs gondoles en plastique), a fait fuir les Vénitiens!

Tant que les gondoliers ne deviennent pas des Chinois, ils peuvent faire du commerce, ils sont doués pour ça.
veni, vidi, vomi

olivierrychner

Superbe série! Immense plaisir de voir à quel point certaines choses ont changé (les gondoliers ont tous des mobiles ;) ) et d'autre pas, ou si peu (Heineken, Martini, les immenses terrasses vides à certaines heures).

Très agréable, quoi! Et comme en plus c'est très bien photographié, tiré et scanné...

Olivier

jac70

Voilà une série sur Venise qui sort nettement de l'ordinaire ! Et c'est tant mieux !
Bravo pour ton coup d'œil, et ton talent pour saisir les situations amusantes. On est vraiment dans l'ambiance !

Jacques