Fnac 2ème déclic

Démarré par M@kro, Mars 01, 2014, 19:02:52

« précédent - suivant »

M@kro

Bonsoir,

J'ai vu des offres "2ème déclic" dans une Fnac de banlieue parisienne, avez vous remarqué ca dans d'autres Fnac ?

A+
Thierry

yaquinclic

J'ai vu ça également en province (ou en régions comme on dit officiellement). Mais méfiance ils ont une fâcheuse tendance à vendre du 2ème déclic comme étant du neuf au prix du neuf bien sûre.

A+ ;) 

Verso92

Citation de: M [at] kro le Mars 01, 2014, 19:02:52
J'ai vu des offres "2ème déclic" dans une Fnac de banlieue parisienne, avez vous remarqué ca dans d'autres Fnac ?

Oui.
A l'époque, il s'agissait de reprises quasi-systématiques en cas d'achat de neuf. Aujourd'hui, c'est anecdotique, et ça ne doit concerner que certains contrats spécifiques...

M@kro

Citation de: yaquinclic le Mars 01, 2014, 22:23:16
J'ai vu ça également en province (ou en régions comme on dit officiellement).
Mais méfiance ils ont une fâcheuse tendance à vendre du 2ème déclic comme étant du neuf au prix du neuf bien sûre.
A+ ;) 
J'ai vu entre autres un Nikon AFS 105 macro à 700 € .... quand en neuf, il est proposé à 750 € :D

billabong97

J'ai eu comme info par un des vendeurs photo de la Fnouc Montparnasse, que pour l'achat de matériel neuf, il est possible qu'il nous reprenne notre matériel, uniquement les objectifs pro avec facture mais la côte n'est pas alléchante, surtout si le matériel date plus de 2 ans, le vendeur reconnaissant qu'il était plus intéressant de vendre son matériel par le circuit classique.
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

rombas57

La fnac Nancy et celle de Metz proposent des offres deuxième déclic...
Perso j'ai acheté un 180 AF-D comme neuf pour 430€ (autours de 850 en neuf)...et je vois régulièrement des objectifs à des prix à peine plus haut que les occasions de la rue ...mais avec une garantie de 3 mois...ça vaut quand même le coup de s'y intéresser je pense.
Il est vraie que le prix de rachat de la fnac semble être dérisoire par contre. Ils se font une bonne marge.