Cimetières insolites

Démarré par houlala, Mars 14, 2014, 13:00:02

« précédent - suivant »

houlala

Père Lachaise

houlala

Père Lachaise

houlala

Les musées comme cimetières insolites,

Je suis surpris que personne ne se scandalise qu'on continue d'exposer des peaux d'êtres humains.
J'avoue avoir été gêné en les photographiant, ce qui a rendu mes cadrages encore pires que d'habitude.
Personnellement, quand on parle de tatouages, je pense aux abat-jours des nazis...
Bon, expo Tatoueurs, tatoués


kochka

Pourquoi?
N'est-ce pas la continuité du travail de l'artiste, dans la mesure où le porteur de la peau est décédé de mort naturelle et ne s'y est pas opposé.
CF le tandem Gabin et de Funes.
Technophile Père Siffleur

houlala

#554
Je me demandais de quoi vous parliez. Puis, g trouvé sur Internet. Le tatoué. Mais je ne me rappelle pas l'avoir vu.

Le musée comme Cimetière insolite... 2

Poisson-reliquaire, île d'Owaraha, Océanie,
dans l'éclat des ombres, quai Branly,

houlala

Citation de: kochka le Décembre 26, 2014, 21:31:08
Pourquoi?
N'est-ce pas la continuité du travail de l'artiste, dans la mesure où le porteur de la peau est décédé de mort naturelle et ne s'y est pas opposé.
CF le tandem Gabin et de Funes.
En fait, je suis surpris qu'à l'endroit même où a eu lieu l'expo, Exhibitions, l'invention du sauvage, avec la dénonciation de l'exposition du corps de la Vénus hottentote, madame Sawtche, on expose des peaux, certes anonymes, d'êtres humains. Comme quoi les commissaires d'expo du quai Branly, et en général tous les c. d'expo, cherchent surtout le buzz, puisqu'un bon musée est un musée qui fait du chiffre, au moins en terme d'affluence.

Le musée comme cimetière insolite 3

houlala

Père Lachaise,

Art déco

kochka

Citation de: houlala le Décembre 29, 2014, 07:04:05
En fait, je suis surpris qu'à l'endroit même où a eu lieu l'expo, Exhibitions, l'invention du sauvage, avec la dénonciation de l'exposition du corps de la Vénus hottentote, madame Sawtche, on expose des peaux, certes anonymes, d'êtres humains. Comme quoi les commissaires d'expo du quai Branly, et en général tous les c. d'expo, cherchent surtout le buzz, puisqu'un bon musée est un musée qui fait du chiffre, au moins en terme d'affluence.

Le musée comme cimetière insolite 3
Ne plus partager la façon de voir des siècles passés n'oblige pas à effacer ces siècles de la mémoire. ou alors il faudrait oublier bien des civilisations brillantes du passée sous prétexte qu'ils pratiquaient l'esclavage ou la pédophilie.
C'était comme cela que la vie était vue en ce temps et rien n'y changera rien.
Technophile Père Siffleur

houlala

BONNE ANNÉE AUX AMIS DE 2015

Père Lachaise

houlala

Montmartre
Composition dynamique

houlala

Tombe juive

houlala

Citation de: houlala le Janvier 01, 2015, 10:14:35
BONNE ANNÉE AUX AMIS DE 2015

Père Lachaise
Stendhal, évidemment, cimetière de Montmartre. Petit mélange dans les fichiers, ainsi que pour la précédente : la sépulture Gobb

Toujours Montmartre, pour chanter, Michel Berger

houlala

#562
Montmartre, pour danser,

Nijinsky

Bientôt pour le rire et l'humour envers etcontre tout, nous irons au Père Lachaise, sans appareil photo pour ma part. Tignous aura bien le temps d'être photographié.

houlala

Montmartre.

Un humour bien différent, bourgeois, avant l'arrivée de Tignous au Père Lachaise.

Sacha Guitry

canon pacifique

cimetière chinois en Thaïlande

canon pacifique

de très belles photos tout au long de ce fil
quelques photos d un cimetière animiste au nord est du Cambodge

canon pacifique

cimetière animiste au nord est du Cambodge

canon pacifique

cimetière animiste au nord est du Cambodge 1

canon pacifique

cimetière animiste au nord est du Cambodge2

houlala

Le lierre de Marguerite, au Père Lachaise

houlala

Citation de: houlala le Janvier 19, 2015, 20:52:10
Le lierre de Marguerite, au Père Lachaise
Ça ne va vraiment plus : LA MOUSSE DE MARGUERITE évidemment.

.....

DISPARITION SOUS LE LIERRE

houlala

Ça c'est bien MONTMARTRE !

houlala

Mourir ? Plutôt crever !

Montmartre

houlala

MONTMARTRE c aussi ça

houlala

la mort c pas du pipeau

MONTMARTRE