Jefta - présentation

Démarré par jefta, Mars 14, 2014, 15:49:36

« précédent - suivant »

jefta

Bien le bonjour cher communauté!

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum, j'ai été amener ici gràce au membre " Lyr " que je ne pense pas connaitre, et qui dans un sujet sur le forum portant sur les projections sur corps en photo a cité mon travail " Body lighting " et vue que j'ai eu plus de 200 visites sur mon site en quelques jours, provenant d'ici ( merci les Affluents, ça permet parfois de découvrir de chouette choses sur internet ) je me suis intéressé a cette communauté photo!

Cela faisait un moment que j'étais un peu frustré, sur facebook ou 500px, on présente son travaille mais apar des " Like " cela ne génère aucune discutions, je suis vraiment ouverts au partage, au développement d'avis constructif.. qu'ils soient positif ou négatif, j'aime le débat argumenter!

je suis photographe depuis une dizaine d'année, mais je fais aussi de la vidéo et du net art, je viens de terminer un masters en Arts numérique et j'ai toujours été un grand gamin qui a envie de tous expérimenter, de tout comprendre, de tout découvrir!

Je m'excuse d'avance pour mon orthographe, je suis d'origine hollandaise et j'ai de la dyslexie, je pense être clairement compréhensible mais certes, certaine faute risque de vous faire piquer les yeux...  :-[

Niveau matériel, j'ai au cour des années constituer mon propre studio photo équiper en flash Bowens et en continue ELATION TV.
En photo, je travail avec un Canon EOS 5D MKII.
En vidéo, j'ai une Sony xdcam ex1r et je fais aussi pas mal de projet avec des GoPros, il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition du drone DJI phantom 2.

Au niveau réalisation, j'expérimente beaucoup de chose, de la photographie traditionnel a l'art numérique, en passant par la photogrammétrie, la photo sous marine, aérienne...

voilà!

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

Chrisal

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

OBEL

Pat.Jack

PatJack