Canon Digital Photo Professionnel 4

Démarré par daffy, Août 25, 2014, 20:54:53

« précédent - suivant »

daffy

y a t-il des chasseurs d'images qui auraient téléchargé ce logiciel si oui
je voudrai savoir s'il y a les mêmes fonctions que la version précédente 3.14.15.0 notamment concernant le tampon et la copie d'une partie de la photo par "clonage" d'une zone

pour qu'elle raison est-il disponible uniquement pour les pleins formats

Gérard B.

Oui ces fonctions sont toujours présentes. Attention, en dehors que le nombre de boîtiers pris en charges est limité, cette version ne tourne que sur architecture 64 bits.

photodrone33.com

Et son téléchargement ne supprime pas la version précédente, elles cohabitent sur ton PC.

Donc aucun risque si çà fonctionne pas ou si tu as du mal avec, la version 3 reste fonctionnelle. Elle n'est pas belle la vie ?

daffy

Citation de: Gérard B. le Août 25, 2014, 21:39:56
Oui ces fonctions sont toujours présentes. Attention, en dehors que le nombre de boîtiers pris en charges est limité, cette version ne tourne que sur architecture 64 bits.

ok merci pas de souci j'ai windows 7 64 bits reste plus qu'à m'acheter le 5d mark 3!! ;)

daffy

Citation de: Gipé le Août 25, 2014, 22:34:05
Et son téléchargement ne supprime pas la version précédente, elles cohabitent sur ton PC.

Donc aucun risque si çà fonctionne pas ou si tu as du mal avec, la version 3 reste fonctionnelle. Elle n'est pas belle la vie ?

ça c'est génial contrairement à NIKON qui supprime NX2

merci à vous deux pour vos réponses précises et informatives  ;)

jeanMiJuju

Je n'ai pas retrouvé le mode HDR dans DPP4. Mal cherché ? En attendant, je garde précieusement la version 3.14.15.

Gérard B.

Dans la version 3...., l'HDR s'ouvre avec CTRL+Y. J'ai essayé dans dpp4 et rien ne ce passe et rien sous les menus. Ils ont du l'oublier les programmeurs.  :-\

daffy

Citation de: Gérard B. le Août 27, 2014, 05:09:46
Dans la version 3...., l'HDR s'ouvre avec CTRL+Y. J'ai essayé dans dpp4 et rien ne ce passe et rien sous les menus. Ils ont du l'oublier les programmeurs.  :-\

il fallait bien qu'il y en ait une de faites!! :-[

gemphoto

Bonjour à tous,

Vous les chargez ou DPP4,

Zaguel

Pour avoir toutes les informations sur DPP 4 et sur les versions précédentes, il vaut mieux aller dans la section réservée à ce logiciel: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,62.0.html
 ::)

Dans ce fil, il y a plusieurs liens pour télécharger la v4:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,213196.0.html