Problème avec Nikon Transfer ....

Démarré par anipulako, Juillet 29, 2008, 11:37:59

« précédent - suivant »

anipulako

Bonjour à tous, j'ai un "petit" problème :
Je n'arrive pas à vider mes 3 cartes Sandisk Extreme III neuve (8, 4 et 4 go) sur mon ordinateur.
Les transferts ont toujours bien fonctionner jusque la, mais la non !
Cela marchait quelques heures avant avec les mêmes cartes et les mêmes images à l'interieur ... , j'ai voulu faire un nouveau transfert car je m'etais planter dans la numérotation :(, le dossier cible ayant bien entendu était supprimé .... et heureusement je ne l'ai pas fait sur le dossier de sauvegarde ;) (Nikon Transfer , copie en double les images sur le DD de l'ordi et sur un DD externe) ...
Je précise que j'ai essayer avec 2 lecteurs de cartes différents, j'ai rebooté et les images sont toujours sur les cartes ! j'ai essayé aussi avec une vieille sandisk Ultra II (512mb) et la .... ça fonctionne !

Ci joint le message d'erreur, j'ai tenté de trouver une solution en ligne (en clickant au bon endroit ;) ) mais ça ne marche pas non plus ... :(

En Bref, j'espère avoir été claire (c'est pas gagné je sais !, même moi je n'arrive plus à me comprendre .... ), je n'arrive pas faire un 2 eme transfert !

Merci !

unbridgesinonrien

bonjour,

perso, je désinstallerai le programme et je le réinstallerai

bonne chance

anipulako

Merci,

Je vais essayer ça :( , bizarre quand même ... ;) Pourquoi un bug uniquement avec ces cartes la ?