Buses bouchées R3000

Démarré par Mike01, Avril 01, 2014, 01:18:49

« précédent - suivant »

Mike01

Je possède une R3000, et j'utilise depuis peu des encres conecolor. Après plusieurs remplissages de la cartouche PK et de nombreuses impressions avec du noir, j'ai soudainement perdu le noir. Je m'explique : Au cours de l'impression d'une photo, j'ai perdu le noir. Buses bouchées ou simplement désamorçage du système ? Qu'en pensez-vous ? Sachant que j'ai essayé de lancer plusieurs nettoyages des têtes sans résultats. J'ai même essayé de remplir à nouveau la cartouche en prenant soin de faire le vide dans la cartouche comme le montre conecolor dans ses vidéos.
Connaissez-vous un moyen d'utiliser le produit PiezoFlush de Conecolor sur la R3000 ? Sachant que sur ce model je ne vois pas comment utiliser le produit de nettoyage. Impossible de déplacer le chariot d'impression. Si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience, je suis intéressé par vos conseils technique. Merci d'avance. Mike

kerbouta

cartouche défectueuse présentant une fuite au niveau du joint empêchant la mise sous pression ?

Un mail chez Ink Jetmail, où ils sont très réactifs, devrait solutionner votre souci.

esox_13

Mon expérience des encres non epson m'a amené vers ce type de galère à répétition.