Connaissez vous le 80 200 F4.5 Ai ??

Démarré par bballande, Décembre 01, 2011, 13:09:30

« précédent - suivant »

michel77

Je ne pige pas !
Mouarff, mouarff, mouarff.

jeff011952

Citation de: bballande le Décembre 01, 2011, 13:09:30
Bonjour à tous,

De passage dans ma boutique préférée, j'ai vu cet objo en vente en occasion pour quelques dizaines d'euros mais je ne suis pas parvenu à trouver d'infos dessus ... J'ai bien trouvé sur le 80 200 F4 Ai qui semble remporter tous les suffrages , mais pas sur cette version un poil moins lumineuse...

Vous pouvez m'en dire quoi ??? Parce qu'il a l'air compact, plutôt sympa, franchement pas cher ... un cul de bouteille ou un vieil objo sympa ?

:)
Bonjour
J'ai bien eu ton message, j'ai répondu, mais ta propre réponse m'est revenue sans texte.
Je te redonne mon mail et mon tel;
jeff01 [at] netcourrier.com
0679798069
Cordiales salutations

bballande

C'est gentil Jeff, mais je crois que je vais en rester là pour les achats pour un petit moment ! :)

Avec les fêtes qui arrivent etc ... la carte bleue chauffe un peu trop !

Peut être plus tard ... :)

D810/4/700/600 Fuji X-H1

ORION

Citation de: bballande le Décembre 03, 2011, 21:01:37
C'est gentil Jeff, mais je crois que je vais en rester là pour les achats pour un petit moment ! :)

Avec les fêtes qui arrivent etc ... la carte bleue chauffe un peu trop !

Peut être plus tard ... :)

Fais un chèque!  ;D

4mpx

Payer en liquide c'est encore mieux : ca ne laisse pas de trace pour plus tard !  ;D
Exposer a droite...

scaz

Remontée de ce fil...

J'ai trouvé cette optique par hasard entre la lecture de ce fil et ensuite dans mon magasin "fétiche"  ;D

Je viens de l'essayer sur un Fuji X-Pro1 avec la bague Novoflex...
Pour le prix d'un filtre lambda, c'est plutôt pas mal non ?

Test Fuji X-Pro1 - Avec Nikon 80:200 f4.5 Ai - Le 22 mars 2014 - 5.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

[
Test Fuji X-Pro1 - Avec Nikon 80:200 f4.5 Ai - Le 22 mars 2014 - 7.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Test Fuji X-Pro1 - Avec Nikon 80:200 f4.5 Ai - Le 22 mars 2014 - 8.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

SC
GF & Z