Colorstroke gratuit

Démarré par Giorgio PAPARELLE, Mars 24, 2014, 15:12:49

« précédent - suivant »

Giorgio PAPARELLE

Les amis du monde d'Apple bonjour.
Un petit lien pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un téléchargement gratuit de l'application COLORSTROKE de l'éditeur Macphun, application qui va fêter bientôt son millionième téléchargement.
Sur iPhone et iPad.

http://macphun.com/csfreebiefrance

Connaissant très peu de choses dans le monde d'Apple (suis dans celui de Windows.... ne criez pas...), je compte bientôt m'équiper avec un Macbook d'occas pour tester les applications Mac et un certain nombre de logiciels qu'on me propose de tester.

Je me suis dit que ça pouvait faire plaisir à quelqu'un...

Je sais que je peux compter sur vous quand j'aurai besoin d'aide (mais je ne vois pas comment vous retourner la monnaie, bon, on verra...)

Giorgio

diogene

Merci pour le partage.
Bienvenue parmi nous.
Il y a ici plusieurs "pointures", guère avares de coups de main, et qui sauront te conseiller et t'aiguiller dans l'univers de la pomme.

Giorgio PAPARELLE

Merci Diogène.
Je sais, j'ai lu quelques posts (certains très marrants d'ailleurs, au sujet de la guéguerre Pc/mac) et oui, je confirme, il y a des cracks...
En plus, venant du monde PC, suis sûr que je vais en prendre plein la tronche... :-\
Mais bon, j'espère pouvoir nager dans les deux mondes sans me faire trop amocher...
J'encaisse bien...
;D

emmanuel

Citation de: Giorgio PAPARELLE le Mars 24, 2014, 15:12:49
Les amis du monde d'Apple bonjour.
Un petit lien pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un téléchargement gratuit de l'application COLORSTROKE de l'éditeur Macphun, application qui va fêter bientôt son millionième téléchargement.
Sur iPhone et iPad.

http://macphun.com/csfreebiefrance

Connaissant très peu de choses dans le monde d'Apple (suis dans celui de Windows.... ne criez pas...), je compte bientôt m'équiper avec un Macbook d'occas pour tester les applications Mac et un certain nombre de logiciels qu'on me propose de tester.

Je me suis dit que ça pouvait faire plaisir à quelqu'un...

Je sais que je peux compter sur vous quand j'aurai besoin d'aide (mais je ne vois pas comment vous retourner la monnaie, bon, on verra...)

Giorgio
Merci
téléchargé, à tester :)

Giorgio PAPARELLE

Emmanuel, si tu fais un test, pourrais-tu me donner stp ton retour d'expérience ?
Je vais écrire un article au sujet de cette application et le retour du terrain est primordial pour remonter à l'éditeur les remarques des utilisateurs.
Merci.
;)

emmanuel

Citation de: Giorgio PAPARELLE le Mars 24, 2014, 21:58:30
Emmanuel, si tu fais un test, pourrais-tu me donner stp ton retour d'expérience ?
Je vais écrire un article au sujet de cette application et le retour du terrain est primordial pour remonter à l'éditeur les remarques des utilisateurs.
Merci.
;)
oui, sans problème
mais, pour l'instant, je l'ai lancé, et j'essaie tous les outils :)
j'ai déjà décidé de le conserver et de vraiment l'essayer, c'est un bon début :)

[at] +

Giorgio PAPARELLE

Citation de: emmanuel le Mars 24, 2014, 22:09:06
oui, sans problème
mais, pour l'instant, je l'ai lancé, et j'essaie tous les outils :)
j'ai déjà décidé de le conserver et de vraiment l'essayer, c'est un bon début :)

[at] +

Merci... 8)

S.A.S

fiatlux

Citation de: Giorgio PAPARELLE le Mars 24, 2014, 15:12:49
Sur iPhone et iPad.

Note: sur iPhone et iPad également mais là c'est la version Mac qui est proposée gratuitement.

À tester, même si je ne suis pas un grand adepte de ce genre d'éditeurs (j'ai également Intensify Pro acheté dans un pack): j'en reviens toujours aux fondamentaux de l'édition dans les logiciels de base (Lightroom pour moi). Ces éditeurs spécifiques n'ajoute souvent rien de vraiment différent, juste des raccourcis.

Giorgio PAPARELLE

Salut.
Je comprends ton point de vue.
Moi je viens du monde Lightroom, C1, Photoshop, Nik et je m'éclate comme un fou; mais je peux comprendre l'utilisation de ce type d'application pour ceux qui ne souhaitent pas se prendre trop la tête avec des outils qui offrent tellement de possibilités qu'on finit par n'utiliser le 10/ème de leur potentiel.
Je suis en train de modifier mon point de vue, dans le sens d'une plus grande "tolérance" d'esprit; il y a ceux aiment, ceux qui n'aiment pas.
Comme tu dis, on peut parler de raccourci, mais si ça colle au besoin d'un type d'utilisateurs, je trouve ça bien. D'autant plus que le rendu n'est pas si mal que ça, voir c'est très bien, parfois, c'est en fonction de comment on pousse les curseurs.
Nous n'avons pas tous envie de shooter avec un reflex, pour autant ceux qui ont des compacts ne sont pas des nuls...
;D

fiatlux

J'ai rempli le formulaire cet après-midi et je n'ai toujours pas reçu de mail.. normal  ???

Giorgio PAPARELLE

Non, pas normal, je remonte l'info illico presto...
>:(

Giorgio PAPARELLE

Citation de: fiatlux le Mars 25, 2014, 21:43:50
J'ai rempli le formulaire cet après-midi et je n'ai toujours pas reçu de mail.. normal  ???

Peux-tu m'envoyer stp le mail que tu as utilisé pour la demande, je le remonte à Macphun...
;D

fiatlux

Citation de: Giorgio PAPARELLE le Mars 26, 2014, 15:30:19
Peux-tu m'envoyer stp le mail que tu as utilisé pour la demande, je le remonte à Macphun...
;D

Merci, mais j'ai finalement reçu le mail tard hier soir.