Besoin de pièces pour EPSON R1800?

Démarré par poc128, Janvier 28, 2014, 20:02:22

« précédent - suivant »

poc128

Ben pour la bonne cause et pour renvoyer l'ascenseur, j'en ai deux à donner....

eric.porcher [at] aliceadsl.fr

;)
Take a walk on the wild side..

ivanovitch

Citation de: poc128 le Janvier 28, 2014, 20:02:22
Ben pour la bonne cause et pour renvoyer l'ascenseur, j'en ai deux à donner....

eric.porcher [at] aliceadsl.fr

;)

Même pour rien, je n'en veux pas !  :D :D

zoloo

Tu as tort, c'est une excellente machine

poc128

Citation de: zoloo le Février 22, 2014, 19:38:56
Tu as tort, c'est une excellente machine

Plus maintenant!
J'en ai deux et j'ai eu que des merdes avec! Avec un prix de cartouches prohibitif!!!
Et avec Niko qui m'a filé un système de tanks.....
La R1800, c'est une merde sans nom!
Buses bouchées, encrage pénible, colorimétrie hasardeuse..... c'est (c'était une merde!).....

Ceci dit, j'en file toujours deux gratos pour pièces..... dont une qui fonctionne nickel malgré quelques buses bouchées....

A bon entendeur....
;)

justonelux

Citation de: poc128 le Mars 14, 2014, 02:55:47
Buses bouchées, encrage pénible, colorimétrie hasardeuse..... c'est (c'était une merde!).....

Salut,

j'ai recupéré deux r2400 pour essayer d'en refaire une. C'est quoi ton système de tank ? Ca vaut le coup que je tente d'en refaire une ou tu penses qu'il vaut mieux passer son chemin ?

Auvergnat63

Citation de: poc128 le Mars 14, 2014, 02:55:47
Plus maintenant!
J'en ai deux et j'ai eu que des merdes avec! Avec un prix de cartouches prohibitif!!!

Ceci dit, j'en file toujours deux gratos pour pièces..... dont une qui fonctionne nickel malgré quelques buses bouchées....

A bon entendeur....
;)
Tu l'as remplacée par autre chose ?

poc128

Citation de: justonelux le Avril 13, 2014, 19:39:03
Salut,

j'ai recupéré deux r2400 pour essayer d'en refaire une. C'est quoi ton système de tank ? Ca vaut le coup que je tente d'en refaire une ou tu penses qu'il vaut mieux passer son chemin ?

Perso je passerais mon chemin! Surtout quand on voit le prix d'une A3+ Canon par exemple...
;)

Citation de: Auvergnat63 le Avril 14, 2014, 06:54:39
Tu l'as remplacée par autre chose ?

Oui, un pote du forum m'a filé une Canon MG8150. C'est du A4 mais d'une qualité bien supérieure à la R1800.
Quand j'aurais des sous je prendrais une IX6550 pour le A3. Je ne connaissais pas les machines Canon... je suis bluffé par les résultats!
;)