La source bleue et de la Loue

Démarré par j-kiki, Mars 24, 2014, 17:58:55

« précédent - suivant »

j-kiki

Quelques images de la source bleue qui se trouve dans le Haut-Doubs près du lac st point et de la source de la Loue qui elle se trouve plutôt du coté du village d' Ornan.

j-kiki

2. là, c'est la source de la Loue. excuser moi. ;)

j-kiki

j-kiki

Et maintenant la source Bleue.
1

j-kiki

j-kiki

Chrisal

Je connaissais la der (vue et modifiée dans le forum critique) mais la série est très intéressante. Dommage que, dans les deux premières, le ciel, tout là-haut, soit laiteux...  ;)

j-kiki

Citation de: Chrisal le Mars 24, 2014, 18:33:17
Je connaissais la der (vue et modifiée dans le forum critique) mais la série est très intéressante. Dommage que, dans les deux premières, le ciel, tout là-haut, soit laiteux...  ;)

Merci. La série vas continuer mais la meteo a remis un manteau hivernal sur les paysages donc... En attente de jour meilleur.  :)

Broadpek

Des images d'un site qu'il me plairait de visiter.
Fort dommage que la compression fasse du dégât.

j-kiki

Citation de: Broadpek le Mars 24, 2014, 20:02:48
Des images d'un site qu'il me plairait de visiter.
Fort dommage que la compression fasse du dégât.

C'est vrai que la compression fait du mal. Les images sont assez lourdes a la base, car pour la plupart il y a un assemblage de plusieurs photos ce qui n arrange pas les choses je pense. Merci de ton passage.

LADY43

Je retiens la première et la source bleue, ce site est très beau,
Bon après-midi
Marie  8)

jeanray

Bonjour
De sacrés contrastes pas évident à retrancrire.
Je retiens surtout la série sur la source bleue avec ces beaux verts saturés et tout particulièrement la 1.
Le temps de pose est peut-être un peu long pour mon goût, mais c'est très subjectif  ;)
Cordialement
JR

j-kiki

Citation de: LADY43 le Mars 25, 2014, 13:21:43
Je retiens la première et la source bleue, ce site est très beau,
Bon après-midi
Marie  8)

Merci Marie pour ton retour.
Citation de: jeanray le Mars 25, 2014, 16:15:03
Bonjour
De sacrés contrastes pas évident à retrancrire.
Je retiens surtout la série sur la source bleue avec ces beaux verts saturés et tout particulièrement la 1.
Le temps de pose est peut-être un peu long pour mon goût, mais c'est très subjectif  ;)
Cordialement
JR

Merci JR. Pour la pose longue j'ai pas pu m'empêcher de jouer avec mon nouveau filtre nd 400. Mais promis la prochaine fois les poses seront moins longues.  ;)

JGSOULA

Belles images et très bel endroit
Jean

DOC 74

Bonsoir j-kiki !
Un très beau site pas facile à mettre en boîte, je trouve que tu t'en tires bien, certaines photos mériteraient un traitement plus audacieux avec un peu plus de lumière et de lisibilité et particulièrement ton dernier  pano qui doit absolument être retravaillé (zones sombres) car il est beau avec une belle ambiance traduite ici... Cordialement, Patrick :)

j-kiki

Merci pour les retours. C'est vrai que la zone à droite et très sombre je vais revoir ça de plus près.