L'étang du Pacage (fil à suivre)

Démarré par Nemrod63, Mars 29, 2014, 13:23:15

« précédent - suivant »

Nemrod63

Nemrod63

des condition difficiles pour cette MAJ  (photos entre 1000 et 2000 isos), la qualité s'en ressent, mais un plaisir intense de  capturer cette scène.
37

Pailler

Très belle cette dernière livraison !

ChrisC06

J'aime tellement ces oiseaux que je ne serai pas objective... Tant pis...  ;)
Très chouette série... je suis impatiente de voir la suite !!!
Chris

Nemrod63

Chevalier Guignette
38

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Chevallier Grivelé (principales différences : couleur des pattes et queue plus courtes pour le grivelé)
40

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Pailler

Du beau monde !
D'une manière générale , les photos sur fond d'eau sont beaucoup plus lisibles que celles sur fond de pierres ( 38 , 40 ) . Comme il semble que tu aies de la matière , essaie de les privilégier ... Et , tant que tu y es , peut-être ne pas mettre le sujet systématiquement dans la pastille , mais décentrer un peu .
Mais bravo pour la qualité et la persévérance !

ChrisC06

Sympathique mise à jour...  ;)
J'aime bien la 42 !
Chris

Nemrod63

j'y suis retourné ce matin avec des conditions un peu meilleures la qualité sera un ton au dessus mais sans atteindre des sommets somme je peux en voir sur certains fils. je vais essayer de soigner mes cadrages effectivement trop centrés. Mon seul regret de la matinée, ne pas avoir pu capter l'attaque du milan sur le grèbe  :'(

Jo Laudois

Une magnifique mise à jour avec ces images émouvantes de grèbes nouveaux-nés. Les chevaliers ne sont pas en reste. Bravo pour ces images et merci pour le partage.
Amicalement, Jo.

Aldi29

Superbes rencontres, très bien mises en images ! Bravo !
Regards du bout du monde

Nemrod63

Bon comme c'est Dimanche Pascal je vais transgresser les règles et proposer une Maj sur les grèbes. J'en appelle donc à la charité des modos pour cette infraction.

petite ballade
44

Nemrod63

45
quelques mets de choix pour le repas

Nemrod63

Nemrod63

Le repas est servi
47

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63