Camargue

Démarré par Gaumais, Avril 04, 2014, 22:27:54

« précédent - suivant »

Gaumais

Camargue du soir  8)
Amicalement. Michel

rjte

Oufff Michel ! ça donne , et je ne suis pas contyre  ;)

Gaumais

Citation de: rjte le Avril 04, 2014, 22:47:42
Oufff Michel ! ça donne , et je ne suis pas contyre  ;)

Bonsoir Robert

Merci de ton passage ainsi que du commentaire  8)

Bonne fin de soirée.
Michel
Amicalement. Michel

sergio13

espoir... :D :D,c'est très beau merci

Grains de sel

Citation de: sergio13 le Avril 05, 2014, 23:16:31
c'est très beau merci
Ce qui est photographié est très beau mais la photographie en elle même comporte quelques détails ennuyeux. Merci pour le partage. :)
C'est du Zola mon commandant

Gaumais

[at]  sergio et Grains de sel

Merci d'avoir commenté et passé ;)
Bonne journée.

Michel
Amicalement. Michel

DOC 74

Bonsoir,
Oui, pour moi c'est un peu brutal, pourtant la photo était là et il fallait bien en tirer quelque chose question post-traitement ! Certes, on aimerait voir l'original (ou avoir assisté au spectacle) pour pouvoir commenter au plus juste avec le meilleur calibrage et le meilleur équilibre possible... En finale, je reste sur ma faim compte tenu des traitements appliqués et c'est dommage car l'ambiance y était, sans doute à refaire ! Cordialement, Patrick ;D

Gaumais

Citation de: DOC 74 le Avril 07, 2014, 18:48:52
Bonsoir,
Oui, pour moi c'est un peu brutal, pourtant la photo était là et il fallait bien en tirer quelque chose question post-traitement ! Certes, on aimerait voir l'original (ou avoir assisté au spectacle) pour pouvoir commenter au plus juste avec le meilleur calibrage et le meilleur équilibre possible... En finale, je reste sur ma faim compte tenu des traitements appliqués et c'est dommage car l'ambiance y était, sans doute à refaire ! Cordialement, Patrick ;D

Bonsoir Patrick

Merci de ton passage et du commentaire aussi  8)
Oui j'ai appliqué des traitements peut-être pas heureux pour le commun  des hommes ? (pas des femmes) mais à ma défense je suis daltonien ... ben oui donc je n'ai pas la même perception des couleurs  8)

Amicalement.

Michel
Amicalement. Michel

Clic-Clac 51

Je ne reviendrai pas sur le traitement ...le sujet a été évoqué par Patrick et je le rejoins
Je retiens surtout la scène saisie et la compo sympa
Denis ;)

LADY43

Citation de: Grains de sel le Avril 06, 2014, 07:55:01
Ce qui est photographié est très beau mais la photographie en elle même comporte quelques détails ennuyeux. Merci pour le partage. :)

+ 1   8) merci aussi pour ce partage
Marie 

CLeC

Bonjour,

Pour ma part j'aime bien le traitement et l'image (j'y suis passé rapidement hier : j'aurais été content de ramener une image comme ça).

Gaumais

Merci Clic-Clac, LADY, CLeC d'être passé et commenté  8)

Excusé moi pour la réponse tardive j'étais absent depuis ce mardi

Amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

Ralph VERON

Perso ça me va! Mais je soupçonne l'originale d'être mieux. Ici on dirait que la compression a fait des ravages.
In Nihon i trust!

shogun1961

Bien sympathique cette image!!!
Ne rentrerai pas dans les détails ...mais j'aime bien l'ambiance ;)
amoureux d'images

Gaumais

Merci du passage et d'avoir commenté  Ralph er shogun c'est cool  8)

Amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

bopixel

Un tantinet trop dure cette image, surtout si l'on considère que les flamands reflètent par leur couleur rose, la douceur !  ;)
A réessayer avec moins de violence !  :D

Gaumais

Citation de: bopixel le Avril 11, 2014, 00:13:43
Un tantinet trop dure cette image, surtout si l'on considère que les flamands reflètent par leur couleur rose, la douceur !  ;)
A réessayer avec moins de violence !  :D

Bonjour bopixel

Merci d'être passé et commenté  8)
Ici ce que je cherchais c'était le couché de soleil mais, comme tu dis à réessayer  ;)

Amicalement.
Michel
Amicalement. Michel