O-FC1 Flucard ... Gadget ou pas ?

Démarré par vob, Mars 19, 2014, 23:29:40

« précédent - suivant »

vob

Bonsoir Clover

ça ressemble assez a ce que je décris au debut de mon test : (c'etait avec un note III pour moi ):
Citation de: vob le Mars 19, 2014, 23:29:40
[...]
1er problème si l'on est pas assez rapide l'appareil passe en veille avant que l'on ai fini et coupe le WiFi.
Pour peu que le mobile soit configuré pour se connecter par defaut à un autre réseau Wifi il commute sur ce réseau, on a l'impression d'etre connecté mais ce n'est plus sur la flucard et ... bien sur ça ne marche pas.
Donc pendant la phase de configuration si l'on ne veux pas changer les paramètres de veille du K3 le mieux est d'appuyer régulièrement a mi-course sur le déclencheur pour garder le K3 éveillé.
[...]
Ritax et Pencoh(pleins)

nissoup

Bonsoir,  je fais suite à mes soucis avec la carte et mon tel galaxi note II
En fait j'ai mis le K3 en veille sous 30 mn afin de ne pas etre ennuyé.

cela m'indique :
Réseau désactivé car la connexion est trop lente...
J'ai pourtant pris la peine d'oter la connexion wifi maison.
J'ai même essayer en dehors de chez moi, pensant que ce pouvait etre des interferrences, mais même probleme.

J'ai tester avec la tablette de ma femme et la aucun souci, j'ai enfin pu gérer l'Apn, j'ai juste fais un petit test.

Par contre avec mon PC 11 pouces, cela fonctionne mais j'ai comme vous indiquez pas les menus pour les reglages.... car je suis en mode portrait et je n'ai pas trouvé pour réduire l'affichage.

J'espère bien trouvé pourquoi ca ne fonctionne pas avec mon tel
En tout cas merci pour vos explications.