Modifier le nom d'une session dans capture one

Démarré par fannydes, Avril 07, 2014, 15:38:38

« précédent - suivant »

fannydes

Bonjour à tous,

Savez comment modifier le nom d'une session existante dans capture one ? Je ne trouve pas dans l'aide du logiciel, ni sur internet...
Merci d'avance pour votre aide.

coval95

Je ne crois pas qu'on puisse le faire dans C1. Par contre j'ai essayé sous Windows (C1 étant fermé, il ne faut pas qu'il soit en train d'accéder à la session), de renommer le répertoire de la session et le fichier de la session, ensuite j'ai ouvert la session avec le nouveau nom et ça a marché.

Par exemple si la session se nomme MonTest, le fichier de session qui se trouve dans ce répertoire se nomme MonTest.cosessiondb
Il faut renommer les deux de la même façon évidemment.  ;)

PS et bienvenue sur le forum !  :)

fannydes

Merci beaucoup,

J'ai fais le test effectivement ça fonctionne, il faut également changer le nom dans "nouveau nom de capture" mais ça ne change pas le nom des anciennes captures de la session.

coval95

Citation de: fannydes le Avril 08, 2014, 07:40:41
Merci beaucoup,
De rien.

Citation de: fannydes le Avril 08, 2014, 07:40:41
J'ai fais le test effectivement ça fonctionne, il faut également changer le nom dans "nouveau nom de capture" mais ça ne change pas le nom des anciennes captures de la session.
"nouveau nom de capture" c'est pour une session connectée je suppose ? Je n'ai essayé que les sessions non connectées.

fannydes

En faite en shootant de nouveau dans cette session capture one change le nom des images déjà existantes un grand merci