La télé et le best-off : footage de gueule ou pas ?

Démarré par actinidia, Août 29, 2010, 22:00:04

« précédent - suivant »

actinidia

Je ne sais pas si vous avez remarqué comment fonctionnent les radios et les télés mais :

  - dès le 15 juin : les émissions deviennent des rediffusions best off  et ca jusqu'au 15 septembre.
    Autrement dit pendant 3 mois on revoit ce qu'ils ont déjà passé

  - 15 jours à Noël, 15 jours mi-fébrier et 15 jour à Pâques : bingo: émissions best off !

En tout, sur 52 semaines, la télé passe 20 semaines en best offs et rediffusions !  Faut pas s'emmerder !
Pareil à la radio :  Cantelou sur Europe 1 le soir à 19 heures est une redif de Cantelou du matin et depuis le 15 juin, c'est que des best off ... ce qui est hard pour une émission liée à l'actualité !
En fait un vrai footage de g... et personne ne dit rien
Y'a que la vérité qui blesse

Rastignac


eiger1004

Citation de: Argos le Août 29, 2010, 23:36:49
Il se trouve que les collaborateurs des télévisions et des radios prennent des vacances, comme les autres travailleurs.

William Leymergie par exemple 15 jours à Noël, une ou deux semaines en février, une ou deux à Pâques et 2 mois en été.
A peu de chose près, c'est pareil pour Michel Denisot...
Cool.... Comme les autres travailleurs... :D :D :D
Eric Michel

eiger1004

Citation de: Argos le Août 30, 2010, 12:09:31
Ben comme les instituteurs. ;D
Ceux-ci diront à juste titre qu'ils préparent leurs cours.
Les gens de la télé diront qu'ils préparent leurs émissions.

J'ai moi-même 11 semaines*, c'est parce que je prépare..... ma retraite... ;D
* J'en ai acheté, je précise, des congés sans solde en quelque sorte.
Eric Michel

Verso-93

Rediffusion d'un vieux fil sur les rediffusions, mais toujours d'actualité

:D :D :D
## J'ai une Toyota Verso ##

yaquinclic

Salut,

Mais pourquoi dirais-je dire quelque chose, je ne possède pas de télé et je n'aime pas Cant... quoi déjà. Par contre le foot tous les soirs à la radio oui, ça me gave menu. une émission culturel seulement sur la radio bleu.

A+ ;) 

valoo21

J'ai une technique infaillible pour éviter ça: ne pas regarder la télé.

Jr n'aime pas la télé, c'est complètement abrutissant, et quand c'est pas des redifs, c'est de la merde (c'est vulgaire, mais faut dire ce qu'il en est): les telerealités a la noix, les jeux télévisés souvent débiles, il y a 99% de séries policières... Je ne mets pas tout dans le même panier, mais j'exagère a peine...

Après, il y a aussi des trucs sympas. A mon sens, la télé, c'est bien pour le sport, les infos (même ça c'est nul des fois, quand on nous parle des 1cm de neige a Paris, pendant qu'il y a la guerre ailleurs, ou les reportages totalement bidons sur tout et n'importe quoi, dont tout le monde de fout...), certaines séries et divertissements.

Je ne pourrais plus regarder la télé pendant 6 mois que je m'en ficherais royalement... !

Bon par contre, je peux pas vivre sans internet, nonody is perfect ;)...
(En fait, je suis vieux avant l'âge lol :D...)
Instagram : valentindsplt

Verso92

footage de gueule ou pas ?
Crois-tu que le PSG va se qualifier pour les 1/2 finales de la Champions League ?

D-Philou

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2014, 09:07:21
footage de gueule ou pas ?
Crois-tu que le PSG va se qualifier pour les 1/2 finales de la Champions League ?
[/i]

Et comme 98°/° des français s'en foutent  ::)

Verso92


kochka

Et les redifs des Buuuuuttts, en plus au ralenti pour meubler, c'est quoi t'est-ce alors
Technophile Père Siffleur

Elgato94

Je ne regarde que les infos ou les chaines d'infos, et même là il y a des redites.
Pour les distractions, j'ai dans les 400 DVD pas encore tous vus.....  ::)

Elgato94

Là, je me (re re) passe 7 ans au Tibet !
Pitt + Annaud, c'est quand même top.....
:D ;D

yaquinclic

Citation de: Elgato94 le Avril 06, 2014, 21:30:01
Là, je me (re re) passe 7 ans au Tibet !
Pitt + Annaud, c'est quand même top.....
:D ;D

Tu veux connaitre la fin, et ben figure toi qu'après touts leurs efforts ils .... grrrrbbzzzzz

titisteph

Citation
En fait un vrai footage de g... et personne ne dit rien

Mais si. Toi, par exemple.
Ces rediffusions montrent une chose : le nombre de jours de vacances des animateurs télé. On est assez loin des 5 semaines réglementaires.

marco56

Citation de: valoo21 le Avril 06, 2014, 00:26:08
J'ai une technique infaillible pour éviter ça: ne pas regarder la télé.

Jr n'aime pas la télé, c'est complètement abrutissant, et quand c'est pas des redifs, c'est de la merde (c'est vulgaire, mais faut dire ce qu'il en est): les telerealités a la noix, les jeux télévisés souvent débiles, il y a 99% de séries policières... Je ne mets pas tout dans le même panier, mais j'exagère a peine...

Après, il y a aussi des trucs sympas. A mon sens, la télé, c'est bien pour le sport, les infos (même ça c'est nul des fois, quand on nous parle des 1cm de neige a Paris, pendant qu'il y a la guerre ailleurs, ou les reportages totalement bidons sur tout et n'importe quoi, dont tout le monde de fout...), certaines séries et divertissements.

Je ne pourrais plus regarder la télé pendant 6 mois que je m'en ficherais royalement... !

Bon par contre, je peux pas vivre sans internet, nonody is perfect ;)...
(En fait, je suis vieux avant l'âge lol :D...)

Pas mieux !

Edouard de Blay

je n'ai pas la télé ,en revanche ,je regarde le journal de france 2 via internet
Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2014, 09:07:21
footage de gueule ou pas ?
Crois-tu que le PSG va se qualifier pour les 1/2 finales de la Champions League ?

Bon, ben c'est râpé...
(si ça c'est pas du footage de gueule !)