Printemps à Malte

Démarré par photoaviateur, Avril 08, 2014, 10:29:48

« précédent - suivant »

photoaviateur

Destination à laquelle on ne pense pas beaucoup car peu éloignée. C'est pourtant à ne pas contourner. Paysage et architecture magnifiques. Habitants très conviviaux. Je vous conseille le détour.

jm_gw

ah les îles

ce genre d' images (belles et si variées) que je peux aussi faire en Sardaigne : encore plus proche et aussi les caractéristiques que vous mentionnez

Adiosu

photoaviateur

Tout y est un peu exubérant: nature et architecture

jm_gw

Citation de: photoaviateur le Avril 08, 2014, 11:19:54
Tout y est un peu exubérant: nature et architecture
et une des meilleures époque (enfin de ce que je connais) sont les mois à venir : Mai/juin et toutes ces couleurs de la nature qui explose; je suppose que c' est pareil sur Malte

ca fait du bien de trouver encore de tels endroits 'vrais'.

LADY43

Et bien un peu d'exubérance, pourquoi pas, on en a peut-être besoin en ce moment.  ;D
Merci pour le partage
Marie  8)

CLeC

Bonjour,

Ma préférée est la 1ère.
Je regrette surtout la lumière un peu dure (et peut-être un peu de penchouille sur la 1 ? mais je n'en suis pas sûr)...

photoaviateur

Oui, ça semble un peu penchouille CLeC alors que l'horizon est parfaitement horizontal (vérifié à l'aide de la grille sous PSP). Je pense que cela es dû à la construction artisanale de ce cabanon de jardin dont les arrêtes ne sont pas verticales. Quant à la dureté de la lumière, là encore je suis bien d'accord. Malheureusement en voyage, il n'est pas toujours possible d'attendre la bonne lumière car la durée du séjour est comptée. Alors on déclenche quand même, avec un peu de regret mais...
Bien, puisque vous êtes gentils avec moi, je vous en poste une encore

jm_gw

Citation de: LADY43 le Avril 08, 2014, 13:03:30
Et bien un peu d'exubérance, pourquoi pas, on en a peut-être besoin en ce moment.  ;D
Merci pour le partage
Marie  8)
j' ai hâte de repartir sur les sentiers côtiers de mon paradis terrestre d' ici qques semaines : le maquis en fleurs : les couleurs passeront en photo mais pas tous ces parfums

quoi que Photoweb a fait un poisson d' avril sur le thème (album photo parfumé  :D)

doumé

de bien belle photos  une préférence pour la trois ,ou je trouve les couleurs des bateau très belle ,merci pour le partage .