Graphic Réseau : expérience

Démarré par gerardphi, Avril 02, 2014, 18:25:16

« précédent - suivant »

gerardphi

Livraison super d'un écran EIZO CG246W!

Après avoir passé commande (un mardi) suite à un devis datant d'un mois avant, je me suis aperçu le mercredi que mon écran était en promotion sur le site!!!
J'ai appelé le commercial qui m'a affirmé que le lundi , mon écran n'était pas en promo!
Le commercial de Graphic Réseau n'a pas donné suite à ma doléance; de payer le prix de la promo par déduction sur l'achat d'une sonde calorimétrique X-Rite ColorMunki Photo au prix de 358-60 (différence de la promotion)=298€!

Conclusion: avant de passer commande par rapport à un devis .... vérifiez que ce produit n'est pas en promotion!
Sachez que les promotions chez Graphic Réseau ne commence jamais les lundi! Sourire!
PS : Graphic Réseau a shooté mon avis ! Euh !!! Sourire!!!!!

stratojs

Citation de: gerardphi le Avril 02, 2014, 18:25:16
Livraison super d'un écran EIZO CG246W!

Après avoir passé commande (un mardi) suite à un devis datant d'un mois avant, je me suis aperçu le mercredi que mon écran était en promotion sur le site!!!
J'ai appelé le commercial qui m'a affirmé que le lundi , mon écran n'était pas en promo!
Le commercial de Graphic Réseau n'a pas donné suite à ma doléance; de payer le prix de la promo par déduction sur l'achat d'une sonde calorimétrique X-Rite ColorMunki Photo au prix de 358-60 (différence de la promotion)=298€!

Conclusion: avant de passer commande par rapport à un devis .... vérifiez que ce produit n'est pas en promotion!
Sachez que les promotions chez Graphic Réseau ne commence jamais les lundi! Sourire!
PS : Graphic Réseau a shooté mon avis ! Euh !!! Sourire!!!!!

La solution pour profiter d'un prix promo: retour au vendeur, et re-commande au prix promo!

Citation de: BiBi WET le Décembre 13, 2011, 19:15:10
Sans compter que leur approche est tellement ridicule que je pouvais renvoyer l'écran pour me faire rembourser et racheter le même dans la foulée (au nouveau prix réduit donc)... Donc quel que soit leur réponse commerciale il "perdent" le montant de la réduction.
Avec dans un cas un client content (remboursement de la différence sans avoir à renvoyer l'écran). Et dans l'autre cas un client pas très content (obligé de renvoyer l'écran, même si ça reste rentable par rapport au montant de la réduction)...

Donc commercialement parlant le bon choix est facile à faire non ?

cassenoisettes

Personnelement, j'ai toujours réussi à les joindre au premier coup de fil, ils ont toujours pris le teps de me conseiller et mes achats sont toujours arrivés super rapidement (dernier en date un eizo cx240)
bref moi je recommande chaudement !!

parkmar

J'ai commandé un spectraview 24 Nec que j'ai rapidement reçu; j'ai eu des problèmes avec la sonde qui m'était fournie! ils ont très bien réagi, m'ont fait appeler par Nec et IX rite, m'ont ensuite aidé par téléphone à tout reconfiguer et ce en plusieurs fois!
je ne peux que les féliciter de leur prestation.

gerardphi

Je fait suite à mon post du 02 avril!

Suite à la lecture de mon "Avis" sur le site de Graphic Reseau, le modérateur a informé le responsable commercial de ma doléance!

Le responsable commercial m'appela pour m'informer qu'il me consentait un "Bon de réduction" de 70€ sur le HT!

En effet, Graphic Réseau est à l'écoute de sa clientèles ... encore faut-il s'adresser à la bonne personne!!!

gerardphi

Erreur!!!

C'est le Directeur Général qui m'a appelé!!!

dioptre

(***)
Personnellement jamais eu d'ennui avec eux.
Et ma dernière commande faite un lundi à 7h du matin par internet ( cartouches d'encre pour une 3880 )
En choisissant une simple colissimo
J'étais livré le lendemain vers 10 h !