Reportage photo d'orages

Démarré par xav28, Avril 08, 2014, 16:33:51

« précédent - suivant »

Labrax1450

Bon, vu la qualité des photos, à titre exceptionnel, ton absence est excusée... ;D ;D ;D

Vraiment très bon, merci encore.

ORION

La dernière!!! certains ont dû voir la présence d'un vaisseau d'extra-terrestres. ;D

tarmac23

Bonsoir xav.
Avec toi, on s'habitue vite au top!
Mention spéciale pour la dernière. Une sacrée soucoupe volante!

Cheps

C'est absolument impressionnant.

rail77

Bonjour
Toujours aussi magnifiques ces photos, que l'on voit d'ailleurs parfois à la télévision.
Je me souviens d'ailleurs qu'une photo a été diffusée il y a une semaine ou deux sur France 2, mais je ne sais plus si c'était à la fin du journal de 20 h ou pendant le bulletin météo qui a suivi. En tout cas, la photo a bien été créditée au nom de notre chasseur d'orages préféré.
Amitiés
Pierre

Shashinman13

Bonjour Xavier.

Encore de superbes réalisations, bravo ! J'espère que tu vas être sur le pied de guerre pour la prochaine vague d'intempéries prévue pour ce week-end. Bon courage pour la suite et en espérant que côté vie privée cela aille mieux :)

troll2000

superbe !!!

la dernière, j'étais en baie d'Authie pour ce spectacle grandiose
(pas du même niveau mais c'est la même soucoupe volante  ;) :http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,240744.0.html )

(j'avais vu certains de tes clichés à Abbeville, juste magnifique !!! en plus d'une discussion très enrichissante)

xav28

Citation de: rail77 le Septembre 08, 2015, 23:18:23
Bonjour
Toujours aussi magnifiques ces photos, que l'on voit d'ailleurs parfois à la télévision.
Je me souviens d'ailleurs qu'une photo a été diffusée il y a une semaine ou deux sur France 2, mais je ne sais plus si c'était à la fin du journal de 20 h ou pendant le bulletin météo qui a suivi. En tout cas, la photo a bien été créditée au nom de notre chasseur d'orages préféré.
Amitiés
Pierre

Oui je connais très bien Philippe du coup il me demande souvent quelques images donc pas étonnant que ça passe discrètement ;)
(Nikoniste)

A bientôt! ;)

xav28

Citation de: Shashinman13 le Septembre 10, 2015, 08:25:17
Bonjour Xavier.

Encore de superbes réalisations, bravo ! J'espère que tu vas être sur le pied de guerre pour la prochaine vague d'intempéries prévue pour ce week-end. Bon courage pour la suite et en espérant que côté vie privée cela aille mieux :)

Oui j'y étais du coup bon beaucoup d'eau là dessous quand même.
Merci pour ton soutien
Et merci à vous tous pour vos commentaires bien sympathiques
(Nikoniste)

A bientôt! ;)

Founty

Un fil rempli d'images magnifiques : une ode à la puissance de la nature  ;)

Katana

Je n'étais pas revenu sur ce fil depuis un bout de temps, j'aurais du  ;) ;) ;)

Superbes images comme toujours, mais on ne s'en lasse pas, tellement c'est différent à chaque fois.

La dernière est aussi belle qu'étrange, bravo, très belle prise.

Pour le reste, ben, bon courage, ce n'est jamais simple  :-[ :-[

flo45

Sport méca,paysage,rando

ORION

Citation de: Katana le Septembre 18, 2015, 15:12:07
Je n'étais pas revenu sur ce fil depuis un bout de temps, j'aurais du  ;) ;) ;)

Superbes images comme toujours, mais on ne s'en lasse pas, tellement c'est différent à chaque fois.

La dernière est aussi belle qu'étrange, bravo, très belle prise.

Pour le reste, ben, bon courage, ce n'est jamais simple  :-[ :-[
Un fil à ne jamais manquer, il doit rester en tête des 10 premiers.

Katana

Citation de: ORION le Septembre 19, 2015, 14:23:25
Un fil à ne jamais manquer, il doit rester en tête des 10 premiers.

C'est vrai, tiens hier j'ai vu un reportage sur des chasseurs d'orrages Français qui sont partis aux US pour 1 mois, hé bien, à part 2 ou 3 images, je ne trouve pas qu'ils aient fait mieux que notre petit camarade, pas la peine de partir si loin  :D :D :D

fski

Alors les photos du 18 et 29 aout...moi je trouve qu'elles dechirent...

quelle ambiance...

c'est superbes...

merci beaucoup a toi  de nous faire partager ces photos.

Phil03

Exceptionnel !
Merci pour le partage.

ORION

Citation de: Katana le Septembre 21, 2015, 16:35:57
C'est vrai, tiens hier j'ai vu un reportage sur des chasseurs d'orrages Français qui sont partis aux US pour 1 mois, hé bien, à part 2 ou 3 images, je ne trouve pas qu'ils aient fait mieux que notre petit camarade, pas la peine de partir si loin  :D :D :D
Pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent mieux, on a le meilleur.  ;)

xav28

Merci à vous tous, ça donne le moral de vous lire :)
Bien fait marrer avec le documentaire des collègues partis en Amérique  :D
(Nikoniste)

A bientôt! ;)

Katana

Citation de: xav28 le Septembre 22, 2015, 14:00:30
Merci à vous tous, ça donne le moral de vous lire :)
Bien fait marrer avec le documentaire des collègues partis en Amérique  :D

Manquerait plus que ce soit le contraire  ;D ;D ;D

macrofil

J'ai lu et regardé tout le fil.
Je suis vraiment sous le choc. C'est magnifique, ahurissant, somptueux, époustouflant,magique....
Je te félicite bien entendu xav28, mais surtout je te dis merci pour pour le partage et pour le bon temps que je viens de passer grâce à toi
philippe

rjte

Plus un de tout ce qui a été dit .... chapeau !

rail77

Bonsoir
Pour rappel, notre magazine préféré avait publié au printemps 2014 (mai ou juin) un superbe reportage que je vous conseille fortement de lire (ou de relire).
A mon avis, ce fut l'un des meilleurs sujets de Chasseurs d'Images ces dernières années.
Amitiés
Pierre

grandoude

Citation de: Katana le Septembre 21, 2015, 16:35:57
C'est vrai, tiens hier j'ai vu un reportage sur des chasseurs d'orages Français qui sont partis aux US pour 1 mois, hé bien, à part 2 ou 3 images, je ne trouve pas qu'ils aient fait mieux que notre petit camarade, pas la peine de partir si loin  :D :D :D

On part pas aux US pour faire mieux (enfin si indirectement)...on part aux US pour voir des Tornades...chose quasi infaisable en France vu la fréquence!
Les cellules orageuses aux US n'ont rien a voir avec celles qu'on trouve en France aussi.
Mais mon petit doigt me dit que Xavier aurait bien aimé être avec les 4 francais du reportage, qu'il connait trés bien au passage!   ;)

Katana

Citation de: grandoude le Septembre 24, 2015, 14:05:00
On part pas aux US pour faire mieux (enfin si indirectement)...on part aux US pour voir des Tornades...chose quasi infaisable en France vu la fréquence!

Bien évidement, c'était plutôt un clin d'oeil, je sais bien que la France n'est pas un territoire propice pour les tornades, et quelque part, ce n'est pas un mal.

Citation de: grandoude le Septembre 24, 2015, 14:05:00
Mais mon petit doigt me dit que Xavier aurait bien aimé être avec les 4 francais du reportage, qu'il connait trés bien au passage!   ;)

Ca, oui, je l'avais deviné dans ses propos  ;)

xav28

Citation de: rail77 le Septembre 24, 2015, 00:56:01
Bonsoir
Pour rappel, notre magazine préféré avait publié au printemps 2014 (mai ou juin) un superbe reportage que je vous conseille fortement de lire (ou de relire).
A mon avis, ce fut l'un des meilleurs sujets de Chasseurs d'Images ces dernières années.
Amitiés
Pierre

Merci!!
Surtout merci à Benoît l'auteur de l'article qui a su poser les bonnes questions et eu un grand plaisir à le rédiger. Le résultat a été somptueux, bravo à lui.
(Nikoniste)

A bientôt! ;)