Recherche photos de mariés pour la création d'un site internet

Démarré par Tiloup_72, Juillet 29, 2008, 01:42:08

« précédent - suivant »

Tiloup_72

Bonjour à tous,

Pour la création d'un site internet d'une amie qui se lance en tant qu'indépendante pour organiser des mariages, je recherche une photo de mariés, l'un d'entre vous pourrais m'aider a trouver cette image !

Quelles sont les conditions pour diffuser sur le net une photo de quelqu'un d'autre ?

Un grand merci pour votre aide.
Cordialement.
Tiloup_72

jm_gw

Citation de: Tiloup_72 le Juillet 29, 2008, 01:42:08
Bonjour à tous,

Pour la création d'un site internet d'une amie qui se lance en tant qu'indépendante pour organiser des mariages, je recherche une photo de mariés, l'un d'entre vous pourrais m'aider a trouver cette image !

Quelles sont les conditions pour diffuser sur le net une photo de quelqu'un d'autre ?

Un grand merci pour votre aide.
Cordialement.
Tiloup_72

Tiens on est en avance ??? pour le troll du vendredi c trop tôt non ?

Sinon pour revenir 'sérieux' comment faire une 'vitrine' virtuelle ou sur ton magasin avec une photo réalisée par un autre photographe ???  je crois que je suis mal réveillé

Tiloup_72

Merci pour le Troll ! cela commence bien !

Ma demande est très simple, n'ayant pas ce genre de photos, je fais appel a vous !
quand je demande quelles sont les conditions pour la diffusion, cela comprend aussi les conditions relatives au droits d'auteurs et financières !
Probablement que je me suis fais mal comprendre...

Cordialement.
Tiloup_72

GLaG

 Si l'amie se lance dans l'organisation de mariage, elle a probablement des contacts de photographes, non ?? Il serait plus logique de présenter les images de ces personnes. Et en plus ça serait plus intéressant financièrement pour elle d'utiliser les images des gens qu'elle va faire ensuite travailler régulièrement, plutôt que les images des "inconnus" de chassimages.
Nouveau livre sorti "Dévoluy"

photodrone33.com

URGENT

Pour mon site photo, professionnel, je recherche des photos de YAB
merci de me communiquer les tarifs...


jesus


Tiloup_72

C'est pour un site en Suisse.

Aux dernières nouvelles, elle n'avait pas encore de contacts photographes.
Cordialement.
Tiloup_72

alliancephoto

Hello,

Je suis partant pour en parler,
me joindre ;

via le site,
ou Chris, qui a fait pas mal de beaux mariages ; christopheforest(at)gmail.com

Reportages & Coaching photo

Doubiboy

Perso je préfère ce genre de démarche à celle du libre de droit sur internet...

Elle peut me contacter via mon site.

A+

Tiloup_72

Bonjour à tous,

merci a vous deux alliancephoto et Doubiboy pour vos propositions, je lui ai communiqué vos cordonnées afin qu'elle vous contact directement.

Cordialement.
Tiloup_72