Sitelle torchepot au nid

Démarré par photo92, Mai 07, 2014, 16:21:29

« précédent - suivant »

photo92

Le parent tient dans son bec le sac fécal
Quelles sont vos critiques
Merci

Harvey

C'est pas mal... Ça manque quand même pas mal de netteté et aussi de piqué. Mais bon, tu vas bien y arriver à la faire la belle image.  ;)

Essais quand même de ne pas trop les déranger. Oui, je sais bien que tu prends toutes les précautions pour. lol

foufouille

Une image certes perfectible mais c'est un privilège d'avoir assister à cette scène!
Si tu as l'occasion d'y retourner, n'hésite surtout pas.  ;)
Photographiquement vôtre...

QuentinD

Citation de: foufouille le Mai 07, 2014, 19:30:36
Une image certes perfectible mais c'est un privilège d'avoir assister à cette scène!

Tout à fait d'accord avec toi, j'aimerais en voir d'autres ;)
Amicalement,
Quentin

ChrisC06

Moi, j'aime bien le p'tit éclat dans l'œil...  ;)
J'aimerais bien, aussi, en voir d'autres...
Chris

foufouille

Citation de: foufouille le Mai 07, 2014, 19:30:36

Après visionnage sur mon ipad, ton image n'a pas du tout la même définition que sur l'écran de mon pc (elle est bien meilleure! ).  ;)
Photographiquement vôtre...

chass-raf

Cette image est nette et piquée (en tout cas pour 150 Ko max autorisés) sur mon écran de graphiste ;) Très joli comportement !

photo92

Citation de: Harvey le Mai 07, 2014, 17:40:11
C'est pas mal... Ça manque quand même pas mal de netteté et aussi de piqué. Mais bon, tu vas bien y arriver à la faire la belle image.  ;)

Essais quand même de ne pas trop les déranger. Oui, je sais bien que tu prends toutes les précautions pour. lol

Pour moi, l'œil est bien net.
Le corps, moins, mais avec un télé la pdf est moindre. Puis, pour moi au moment de la pdv c'était en harmonie avec cet espèce très remuante.
Pour le dérangement, j'y vais avant que les gens se promènent, au pire je change de place pour ne pas attirer le prédateur humain.
Merci