balade dans le Vercors avec le tour de France auto (fil ouvert)

Démarré par kwète, Avril 12, 2014, 21:04:12

« précédent - suivant »

stratojs

Une sympathique petite Triumph TR2.

stratojs

- C'est encore loin?
- TAIS-TOI et pousse!!!

stratojs

Bjf137

bonsoir, trop beau le trio Jag, Ferrari, Mustang  :)

Citation de: kochka le Avril 14, 2014, 16:40:21
Quant tu as les moyens de la faire entièrement refaire en cas de destruction, pourquoi se priver?

Quel que soit ses moyens, quand on abime sa voiture cela fait mal et puis l'immobilisation pour les réparation empêche de s'en servir.
Jean-François

kochka

ça fait souvent mal d'abîmer les belles choses, mais moins lorsque c'est réparable, sans mettre la nichée au régime tartines de pain/moutarde pendant deux ans   ;)
Technophile Père Siffleur

langagil

Citation de: kochka le Avril 16, 2014, 12:22:43
ça fait souvent mal d'abîmer les belles choses, mais moins lorsque c'est réparable, sans mettre la nichée au régime tartines de pain/moutarde pendant deux ans   ;)

Faut bien se dire qu'on ne jour pas dans la même cours  ::)
Il y a quelques années j'avais vu un monégasque faire un flanc avec une Aston DB5 (à Zolder): "bon va falloir passer chez le carrossier" telle fût sa réflexion. Ce qui ne signifie pas pas qu'il ne s'en voulait pas de cette embardée................qui ruinait son w-e (niveau amusement pas pécinier  ::))
Moi le jour où çà m'arrive avec une de mes vieilles anglaises j'aurai un gros coup de blues (malgré le fait que je refais tout avec mes petites mains)
LabelImage

kochka

Tout est vraiment relatif.
En 1991, lors d'un premier voyage en chine, la guide nous avait prévenus : Pour le chinois de la rue, vous être tous millionnaires (ça a bien changé depuis !!)
J'ai compris ce qu'elle voulait dire en achetant un petit blouson couleur jean, pour 500 frs.
Dans mon esprit c'était une fripe de WE pas cher. Sauf que j'ai vu dans l'œil du vendeur que je venais d'acheter pour trois mois de son salaire. Du coup j'en étais gêné.
Technophile Père Siffleur