manatthan by nigth

Démarré par shogun1961, Avril 08, 2014, 21:23:56

« précédent - suivant »

shogun1961

Une serie de prises de vues par un froid de canard ( -10° ) avec pas mal de vent et un trépied Gorilla posé sur une rembarde

juste pour vos avis ;)
amoureux d'images

shogun1961

amoureux d'images

shogun1961

amoureux d'images

Chrisal

Déjà proposées sur le forum critique...

shogun1961

amoureux d'images

shogun1961

amoureux d'images

shogun1961

amoureux d'images

shogun1961

Désolé Chrisal pour la 1 ET la 3 (erreur de manip) ???
amoureux d'images

Clic-Clac 51

Salut
Une série agréable de par ses ambiances nocturnes et les teintes
Dommage qu'il y ait en partie un manque de netteté
Denis ;)

Chrisal

Bonjour,
Pas grave l'erreur de manip'  ;)
La série est intéressante mais, de nuit, la gestion de la pdc est souvent délicate. C'est particulièrement flagrant dans le cliché de l'entrée du pont où seules les câbles sont nets...

shogun1961

Bonjour et merci a vous deux pour vos avis ;)
En effet il y a un manque de netteté et je realise que j'aurai du fermer plus le diaphragme et exposer un peu plus longtemps ???
mais sans trépied et avec ce vent latéral ça ne me semblait pas simple .
Je prends note pour les prochaines images de nuit ;)
bonne journée
amoureux d'images

seba

doumé

très jolie série mal gré un manque de netteté .mais ses photos de nuit j'adore .

Crinquet80

Citation de: seba le Avril 09, 2014, 10:51:33
C'est où manatthan ?
" manatthan by nigth:o  Manhattan by night , c'est mieux !

Dans une expo , cela discrédite l'auteur , d'autant que 2 fois dans la même journée sur le forum critique ..... 

shogun1961

;)I'm sorry my dear Mister "Crinquet80" ;)
Comme certainement d'autres je n'avais meme pas remarqué cette erreur de frappe catastrophique .
"Chequespire"!!! pardon "shakespeare" doit se retourner dans sa tombe a l'heure qu'il est :D tellement c'est important sur ce forum ;D

J'ai déjà expliqué que j'ai fait une fausse manip en postant la meme chose 2 fois !!! et il est inutile de savoir écrire Anglais alors qu'on ne sait pas lire le Francais ;)

Pour ce qui est de "l'expo " je n'ai pas la prétention ni l'intention de vouloir exposer mes images  ;)
Mais si j'arrive a progresser dans l'avenir (sait on jamais....) je t'enverrai une invitation .....
et te promets aussi d'écrire "MANATANE BAYE NYTE "correctement.....

LOST TIME

Et tout ceci cordialement bien sur ;)
amoureux d'images

shogun1961

Merci tout de meme à ceux qui ont des commentaires instructifs ;)
J'en prends note et J'espere que ça me fera avancer
Cordialement
amoureux d'images

Crinquet80

Citation de: shogun1961 le Avril 09, 2014, 20:44:12
;)I'm sorry my dear Mister "Crinquet80" ;)
Comme certainement d'autres je n'avais meme pas remarqué cette erreur de frappe catastrophique .
"Chequespire"!!! pardon "shakespeare" doit se retourner dans sa tombe a l'heure qu'il est :D tellement c'est important sur ce forum ;D

J'ai déjà expliqué que j'ai fait une fausse manip en postant la meme chose 2 fois !!! et il est inutile de savoir écrire Anglais alors qu'on ne sait pas lire le Francais ;)

Pour ce qui est de "l'expo " je n'ai pas la prétention ni l'intention de vouloir exposer mes images  ;)
Mais si j'arrive a progresser dans l'avenir (sait on jamais....) je t'enverrai une invitation .....
et te promets aussi d'écrire "MANATANE BAYE NYTE "correctement.....

LOST TIME

Et tout ceci cordialement bien sur ;)

N'inverse pas les rôles , un titre mal écrit , gâche le sujet photographique et c'est dommage d'autant que certaines de tes photos sont réussies . Si tu te satisfais de monter sur tes ergots , je ne peux rien pour toi my dear shogun1961 !  ;)

shogun1961

Pas de soucis Crinquet80 ;)
Disons que c'est un mal entendu ou une mauvaise interprétation
J'y ai tellement eu droit sur l'ancien forum que ça me gonfle les gens qui donnent des leçons et qui se prennent pour des pros ou des intellos  :)
Tu remarquera que je donne rarement des conseils sur les photos des autres.
Quand une photo m'accroche je dis qu'elle est belle et c'est tout .Celles qui ne me plaisent pas je ne dis rien
Le principal étant de prendre son pied  ;)et meme son trépied :D
sans rancunes et bonne continuation
amoureux d'images

Crinquet80

jipT

Citation de: Crinquet80 le Avril 11, 2014, 09:37:32
N'inverse pas les rôles , un titre mal écrit , gâche le sujet photographique ....
n'est ce pas un peu exagéré !!

Sinon de belles images. J'ai une préférence pour le début de la série 1-4, les 2 dernières me semblent moins fortes (la 5) ou redites (la 6 avc un avant plan bien vide)

La 3 recadrée plus en pano (en enlevant la partie "crade" de la neige) gagnerait en impact.
La 2 est très belle, classique mais sympa (même si je suis pas sur que le pont à gauche soit net ?)
la 1 un peu amputée du bas peut être.
La 4 est sympa mais elle fait un peu étriqué au milieu des autres image plus panoramiques
(c'est d'ailleurs pour moi un des défauts de ta série, c'est le manque d'homogénéité des images tant en taille qu'en format, ça enferme les plus petites)

jip

shogun1961

Bonsoir petit oiseau :)
Non ce n'est pas exagéré mais maintenant c'est réglé et c'est mieux comme ça ;)
Je suis tout a fait d"accord avec toi pour l'homogenité de mes cadrages et formats.J'ai un peu de mal avec la compression et tout ça .Surtout que sur ce site on est obligé de compresser pas mal pour que ça passe alors ça perd en netteté .Suis peut être trop con :D :D :D
A vrai dire j'ai pas trop le temps de mis mettre vraiment ???
Je tente juste de reproduire ce que je vois dans mon viseur !!
Je vais tenter une série recardée et plus homogène toujours le meme  thème "SUR LE PONT DE BROOKLYN V2" mais avec d'autres images
Merci pour ces conseils ;)

amoureux d'images

JGSOULA

Didier2

La série est belle, mais peut-être as-tu l'un ou l'autre cliché avec des angles plus originaux ?
Bien amicalement,
didier

Chris Th

Dommage en effet qu'il y ait ces problèmes de netteté et de pdc ! Comme quoi, un bon trépied ...
Sinon, c'était tout bon.
Amicalement,
Chris Th