Chevêchette d'europe.

Démarré par stocco fabien, Novembre 09, 2014, 09:48:06

« précédent - suivant »

stocco fabien

Bonjour a tous, ca fait longtemps que j'ai rien poster ici.
Voici la deuxième Chevêchette de vendredi.

beaba

Tellement discrete, une belle rencontre!
Vos avis sont mes progrès.

Tessa

stocco fabien

C'est sur que c'est un oiseaux d'une discrétion impressionnante. L'automne avec son chant on peut l'observer si l'on est attentif et un peu chanceux. On venais d'en voir une première avec Eric. Lui devant redescendre et moi pas presser, j'ai continuer tranquillement. Pour tomber sur celle-la sur la branche de ce sêchon. je l'ai suivi dans ca chasse pendant 1/4 h avant quelle me fausse compagnie. Es-la même que celle d'avant c'est probable. Mais je ne saurait dire, la première marquait sont territoire en chantant alors que la deuxième chassait ... la distance entre les obs était pas très importante.

chris70

Toujours merveilleux de rencontrer cette petite chouette.

Cheps

stocco fabien

stocco fabien

Une petite dernière.

chass-raf

Elle est bien planquée ;)

Félicitations !

zbiseb

Tu as eu l'oeil! bien vu...

La première me plait bien! Par contre, pas possible de cadrer différemment, en laissant plus d'espace sur le bas?

Amicalement
Séb - observe la Lumière

foufouille

Photographiquement vôtre...

vulpes

Une espèce emblématique que peu de photographes (sur ce forum, à part toi et ton ami Ricou), ont pu capter ces belles images. On apprécie le partage.
Impossible photographe....

stocco fabien

je me suis fait la même réflexion, mais du coup j'ai pas de cadrage plus bas. Je vais en mettre une horizontale.
C'est vrai qu'y a pas grand monde qui la photographie cette petite boule de plume. pourtant c'est tellement kiffant de la trouver en foret.

denis49

une belle capture pas facile a trouver bravo

rdmphotos

il fallait la voir, bien vu
rdm

Denis68

Cordialement Denis

Flash71

Salut à tous,

Je pense que je serais passé a coté sans rien voir, merci pour le partage.

Aubertin

Belle observation, pas facile à voir ni à immortaliser!

philg

Une très belle rencontre.

Philippe

Jluc Ronné

Les photos de Chevechette sont rares !.. et pour cause !   Bravo et merci pour ce partage.
Bien amicalement .
Jluc