Besoin d'aide pour choix de materiel

Démarré par nasttassia13, Avril 22, 2014, 09:27:06

« précédent - suivant »

nasttassia13

Bonjour
J'aurais besoin d un conseil
J'ai besoin de matériel mais je ne sais que choisir
Voici l'utilité
J'ai une boutique en ligne de prêt a porter et je fais moi même les photos
Les photos se font chez moi soit sur fond blanc pour des habits foncés soit sur fond noir pour des habits tres clairs
Ces photos sont ensuite détouré avec une application ipad pour un effet mannequin fantomes .
Jusqu a aujourd hui j utilisé un iphone 4s pour les photos donc vous voyez j ai besoin d ameliorer la qualitee des photos meme si le resultat est pas mal avec habit de couleurs je n arrive pas a photographier ni  le noir et ni le blanc .
Je cherche un canon avec un flash mutidirectionnel.
Je ne suis pas novice en matiere de photo car il y a 30 ans j ai eu mon cap de photographe mais depuis 10 ans je n ai plus de materiel et tout a evolué tellement vite ....ancien materiel eos5
Voila merci d avance pour vos conseils .ce sera la seule utilité de cet appareil photo.

poussin jaune

Bonjour et bien venue sur le forum.

Les premières questions sont :
       combien de photos sont a réaliser régulièrement ?
       quel est le budget est envisager ?
       comment vos être détourer les photos ? parce que je suis pas sur que les photos réaliser avec un appareil photo il soit possible d'employer le programme ipad.

Quand au flash multidirectionnel je ne vois pas ce que c'est.

Gérard B.

Le Canon EOS 1200D vous procurera d'excellents résultats pour un budget de 450€ environ. Le flash multidirectionnel le moins chère de Canon est Speedlite 430EX II 250€. Le fabricant Metz a dans son catalogue le METZ Flash 44 AF-1 pour 100€ de moins à fonctions similaires.

poussin jaune

Flash multidirectionnel ok je ne l'appelais pas comme ça. Désoler.

JamesBond

Capter la lumière infinie

silver_dot

Citation de: JamesBond le Avril 22, 2014, 14:24:15
6D / 85mm f/1.8 / 430 EX II.