Mola reçu demande de conseils

Démarré par Xylopicron, Août 28, 2014, 18:45:06

« précédent - suivant »

Xylopicron

Bonjour,
je ne souhaitais pas polluer les autres post donc j'en créé un autre.
J'ai reçu le mola demi blanc après des soucis avec la douane mais bon l'essentiel est que je vais pouvoir tester tout ça.
J'ai pris avec la grille, l'adaptateur aussi pour flash cobra. Pour parler de ce dernier, je pense qu'il y a avec l'opal en tout cas ça y ressemble bien que ce n'est spécifié nul part sur la fiche produit du contenu du colis de B&H.
J'ai conscience que c'est un achat conséquent. Par contre je n'achèterais pas l'étui qui est vraiment cher à mes yeux bien sûr d'autant que je m'en tire déjà pour plus de 840 euros port octroi de mer et taxes (je ne suis qu'amateur)
Donc mis à part les test que je dois faire moi même des conseils pour le rangement et si l'anneau stabilisateur de l'opal est utile ou non ?
Merci pour vos conseils.

(Je précise que j'ai le kit Elinchrom ELC 500 depuis peu et que j'avais déjà des Canon 600 EX RT)

Xylopicron

Bon ceux qui ont un mola demi ne le range pas ?
en tout cas je ne vois pas, sur les sites où j'achète d'habitude, d'étui à cet effet.

ohmface

Je crois que tu peux utiliser une housse pour cymbale de batterie pour pas trop cher
Plutôt mort que libre !

Jean-Claude

Et une grande boite à chapeau de femme ?

Xylopicron

Merci pour vos suggestions je vais chercher un peu plus.
J'avais vu un sac pour bol Multiblitz mais pour un 70 cm donc ça risque de flotter et donc de ne pas protéger du coup.

Negens

Une housse pour élément de batterie (Si tu es à Paris, ils doivent avoir ça à "La baguetterie"), un peu de mousse ignifuge pour fauteuils pour protéger un peu et combler les espaces vides. Et le tour est joué. ;)

Nicolas Meunier

Citation de: Xylopicron le Août 29, 2014, 06:26:35
Bon ceux qui ont un mola demi ne le range pas ?
en tout cas je ne vois pas, sur les sites où j'achète d'habitude, d'étui à cet effet.