Avant de descendre...

Démarré par LADY43, Avril 11, 2014, 14:59:49

« précédent - suivant »

LADY43

Oui, car il faut le reconnaître, en bas c'est l'explosion, et rester accrocher parfois à ses montagnes, franchement !!
je vous envoie 2 photos, prises plus haut donc, il y a des bourgeons, des petites fleurs timides, mais vraiment timides,
Merci toujours de vos conseils et corrections, avec plaisir et écoute.

1 - le soleil voulait absolument m'éblouir, mais l'arbre était là

LADY43

Le long ver luisant,
qui va donner l'eau bientôt au chalet d'alpage actif dans quelques temps.. ;D

gjns1

Bonjour,

Bonne prise de vue mais j'aurais bien aimé voir la 1 avec le tronc devant le soleil. Tu aurais ça?

Cordialement

Serge

LADY43

Merci Serge de ta visite, oui c'est un peu trop ces rayons, j'y suis retourner ce soir, il y avait cette dame un peu triste, un peu
seule qui contemplait ce lac, je lui ai demandé la permission de l'inclure dans la photo, voilà...

LADY43

avec la photo c'est mieux  ;)

Chrisal

Des photos simples et... sympas ! La dernière avec la "dame triste" me semblerait mieux équilibrée en coupant la partie gauche dans l'ombre... Christian.

Clic-Clac 51

Une série bien sympa
J'ai une préférence pour la 1 avec ce soleil qui rayonne
Denis ;)

gjns1

Merci Marie, la dame est un gros + pour ta photo, je trouve

DOC 74

Salut Marie,
Je reconnais la petite route d'accès au carmel du Reposoir, c'est un lieu bien propice à la méditation et la contemplation ;D ! Ceci dit, tes photos ont des couleurs naturelles, c'est un plus... La dernière se détache pour sa composition et son personnage, je l'ai "essayée" en noir et blanc tout simplement, elle est (pour moi) encore mieux et même en format carré à gauche avec l'arbre à droite de la photo en respectant le petit lac (et toujours en N&B bien sûr...). Décidément, tu as le chic de nous faire travailler !!! Amicalement, Patrick ;)

LADY43

Re-merci Serge, merci Christian et Denis, sympa votre passage, bon week-end  :)

LADY43

Citation de: DOC 74 le Avril 12, 2014, 09:48:53
Salut Marie,
Décidément, tu as le chic de nous faire travailler !!! Amicalement, Patrick ;)
Oui  :D :D, au charbon !! ceci dit merci et je veux bien le résultat de ton travail,  STP,
Amicalement
Marie  8)

DOC 74

Citation de: LADY43 le Avril 12, 2014, 11:55:35
Oui  :D :D, au charbon !! ceci dit merci et je veux bien le résultat de ton travail,  STP,

Je te fais passer uniquement le format carré qui (pour moi) me paraît un peu plus "intimiste" même rétréci (bien que la version grand format en N&B "sorte bien" aussi avec toutefois cet arbre un peu trop centré qui me gène un peu...), bon week-end (ciel chargé aujourd'hui...), amicalement, PM ;)

LADY43

Merci Patrick, oui le nb va bien à ce moment, le ciel est chargé effectivement, ce matin il y avait de beaux nuages sur le mont Joly, (vus depuis la route de Servoz) et les photos ne sont pas terribles ! bonne soirée  :)

jeanray

Bonjour Marie
Gros coup de coeur pour la dernière (la version NB de Patrick est superbe  :D )
Amicalement
JR

JGSOULA

LADY43

Citation de: jeanray le Avril 15, 2014, 12:47:12
Bonjour Marie
Gros coup de coeur pour la dernière (la version NB de Patrick est superbe  :D )
Amicalement
JR
Merci J.R voilà que tu es revenu, oui la version de Patrick je l'ai enregistré et m'amuse à reproduire la même chose sur lr
:)

LADY43