Camargue

Démarré par urka, Avril 12, 2014, 21:51:32

« précédent - suivant »

BAUDRY

Toutes vos très belles photos de Camargue donnent envie d' aller y faire un tour!

BR30

Bravo pour ce fil; j'aime particulièrement tes images de gardes- boeuf cavaliers et d'affrontement de toros espagnol ... sois quand même prudent avec ceux-là ... ;)

Cdt

Bernard

Aubertin

Une jolie diversité qui reflète bien cette belle région.

urka

Merci à vous 3 pour votre arrêt et commentaire!
Pour l'histoire, il y a eu un accident dramatique l'an dernier au lieu même où ont été prises ces photos.
Moi- même, j'ai subi une charge d'intimidation, il y a peu de temps, près de chez moi. Ce n'est pas les barbelés qui les arrêtent, alors méfiance avec ces"Toros" Espagnols!
A part cela, la région est belle! ;)
Amitiés, André.

QuentinD

Effectivement ce sont de belles photos mais il faut parfois savoir garder ses distances ;) ;)
Amicalement,
Quentin

Jo Laudois

Une splendide mise à jour ! Quelle variété... Un plus pour le milouin et la nette rousse sans oublier les avocettes et les "toros".
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Belle mise a jour André
De la diversité et de belles attitudes saisies...bravo
Amicalement Denis ;)

urka

Merci à vous, Quentin, Jo et Denis!
Je poste qqs photos prises à Pont de Gau.

urka

38-

urka

39-

urka

40-

urka

41-

urka

42-

urka

43-

urka

44-

urka

45-

urka

46-

urka

47-Je termine momentanément cette série par une photo"souvenir" prise au Scamandre, dans un pin situé à l'entrée de la réserve.

ChrisC06

Très sympathique mises à jour...  ;)
Une belle promenade en Camargue. J'aime bien la 7, saisie sur le vif !
Chris

rdmphotos

belle promenade en camargue, des images sympas
rdm

Jo Laudois

Une balade très agréable dans le delta.
Amicalement, Jo.

Nemrod63

merci pour le partage car malgré le réchauffement climatique pas encore de Flamand rose en auvergne !

urka

Merci à vous, Chris, RDM, Jo et Nemrod 63 pour votre passage et commentaire ici!
J'espère pouvoir reprendre ce fil bientôt  :-\.
André.