Erythronium dens-canis

Démarré par erte63, Avril 18, 2014, 20:36:16

« précédent - suivant »

erte63

Bonjour,
Je vous propose 3 photos de cette fleur, en espérant qu'elles vous plaisent.
A+  René

erte63

erte63

et la dernière:

Nemrod63

Bonsoir René,

je préfère la compo et le cadrage de la dernière, dommage qu'il y ait cette barre blanche en fond.

urka

La première image, avec la fleur pleine pastille est superbe!Dommage qu'une herbe sèche soit venue se poser devant :-\.
Mais les 2 autres sont belles également. ;)
André.

erte63

Bonsoir,
Merci Roger, c'est un piquet de clôture et j'ai pas réussi à l'éviter et je ne sais pas comment atténuer cette barre!!
Merci André c'est vrai , j'ai mal fait le nettoyage, et je m'en veux,grrrr!
A+ René

ChrisC06

Oui ! De belles images...  ;)
La 1ère est sympa. Dommage, l'élément blanc sur la dernière.
Du coup, je préfère la 2ème... mais j'aurais plutôt choisi un format carré, il me semble que le compo s'y prête bien... faut voir !
Chris

chass-raf

Bonjour,

C'est une une fleur que j'aimerai rencontrer derrière l'objectif. Préférence pour le 3ème cadrage.

Aubertin

Tout comme Chris, c'est la 2 que je préfère. La compo de la 3 est chouette mais manque un peu de pdc et le piquet dérange un peu

erte63

MerciChris, chass-raf et Aubertin de vous être arrêtés et de me donner vos impressions, pour Chris un format carré
Cordialement   René

Nemrod63

Comme quoi le cadrage est important pour mettre en valeur une image.

ChrisC06

Yesss... Merci erte... ;)
J'aime beaucoup... et toi, qu'en penses-tu ?
Chris

erte63

Oui, j'aime bien aussi dans ce format, juste que je la trouve un peu serrée( au départ c'est un format portrait et celles que j'ai en format paysage, on voit chaque fois le piquet ! malheureusement).
René