l'OS des Sigma monture A Sony est il actif avec un A7 ?

Démarré par detrez, Mars 29, 2015, 14:44:15

« précédent - suivant »

detrez

car contrairement à Tamron qui indique que la stab de ses optique n'est pas activée pour les boitiers Sony pourvus déjà de stabilisation (sauf les A7 !), il n'y a aucune indication dans les pub Sigma sur la présence ou pas de l'OS dans la monture A Sony.

spinup

Je suis presque sur qu'il y a l'OS actif sur les sigma stabilises en monture Sony. Est ce qu'il fonctionne monte sur un boitier E avec une bague? Aucune idee.

detrez

J'ai une bague LA-EA4 donc je peux monter les optiques monture A Sony. Mais qu'en est-il de l'OS Sigma, là, je n'ai pas réussi à trouver confirmation.

alan59

L'OS et bien actif  sur monture A  même avec la bague Lea4 .

Mistral75

Quand l'OS est mentionné, il est actif, mais la plupart des derniers Sigma en monture Minolta AF sont des versions non-OS.

Par exemple :

- 17-50 mm f/2,8 EX DC OS HSM en montures Canon, Nikon et Sigma mais 17-50 mm f/2,8 EX DC HSM en montures Minolta AF et Pentax K
- Contemporary | 17-70 mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM en montures Canon, Nikon et Sigma mais Contemporary | 17-70 mm f/2,8-4 DC Macro HSM en montures Minolta AF et Pentax K
- Contemporary | 18-200 mm f/3,5-6,3 DC Macro OS HSM en montures Canon, Nikon et Sigma mais Contemporary | 18-200 mm f/3,5-6,3 DC Macro HSM en montures Minolta AF et Pentax K
- 18-250 mm f/3,5-6,3 DC Macro OS HSM en montures Canon, Nikon et Sigma mais 18-250 mm f/3,5-6,3 DC Macro HSM en montures Minolta AF et Pentax K
- Contemporary | 18-300 mm f/3,5-6,3 DC Macro OS HSM en montures Canon, Nikon et Sigma mais Contemporary | 18-300 mm f/3,5-6,3 DC Macro HSM en montures Minolta AF et Pentax K.

La seule exception que je voie parmi les objectifs de la série "Global Vision" est le Art | 24-105 mm f/4 DG OS HSM qui conserve son OS en monture Minolta AF.

detrez

Merci Mistral, c'est que c'est précisément le 24-105 qui m'intéresse à part le fait qu'il est lourd (885 gr) d'après ce que j'ai lu...