"collection capture" et "collection selection"... help :)

Démarré par Buzzz, Avril 21, 2014, 23:37:08

« précédent - suivant »

Buzzz

Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi consistent les "collection capture" et "collection sélection"... et pour le coup le mode d'emploi ne m'a pas vraiment éclairé :(

A ce stade (je débute) j'ai constitué un catalogue "D700", qui contient un groupe " Voyages", lequel contient des sous groupes ("2008", "2009", "2010"...) qui contiennent chacun des albums. Jusque là tout va bien... C'est après que ça se corse. J'ai du mal à voir à quoi servent les "collection capture" et "collection sélection", et donc je ne sais pas si j'en aurai besoin ou pas...

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer, même de façon succincte... 

Merci d'avance,

Buzzz

Buzzz

J'ai l'impression que derrière les termes "collection capture" et "collection sélection" se cache un petit souci de traduction entre l'interface du logiciel et du mode d'emploi, comme si les mêmes fonctions avaient été traduites de façon différente... Aussi je me demande si ces "collection sélection" ne seraient pas des "albums smart" (ou "albums intelligents").

Si quelqu'un pouvait confirmer... Sinon, si j'arrive à trouver le temps, et si c'est faisable, il faudrait que je repasse C1 en anglais et que télécharge la version anglaise du mode d'emploi : ce sera peut-être plus clair comme ça. A voir...

Pour "collection capture" là je sèche...
Buzzz

Buzzz

Bon, impossible de trouver "collection capture" et "collection sélection" dans le pdf en anglais... Ça commence bien :(

Il semble que le pdf en français soit une copie conforme de la version anglaise, c'est déjà ça...

Buzzz

Manu_14

J'utilise également un catalogue mais je ne vois pas de collection "sélection".