Tarier pâtre et Cynips

Démarré par yves68, Mai 08, 2014, 23:20:29

« précédent - suivant »

yves68

L'oiseau dans le feuillage : deux tendresses qui s'interpénètrent sans se mélanger. Le Tarier qui nourrit déjà sa nichée et la stratégie patiente de l'insecte - ce monde est bien ordonné !
Yves

Manouche51

Belle gestion du flou, des touches de couleurs en rappel, finesse et nuance, tout en légèreté, comme l'oiseau, bref tout en harmonie, chapeau.
Cordialement, Patrick

ChrisC06

Bien vu, Yves...  :)
Les deux touches de couleurs... un bel oiseau et un insecte ! J'aime beaucoup ! Oui !
Chris

Nemrod63

rdmphotos

bel oiseau bien mis en valeur par ce fond uniformément vert
un poil trop centré toutefois
une belle image
rdm

Aubertin

Eh oui, pour moi aussi, s'il n'y a qu'une critique à formuler c'est sur le centrage du sujet

Clic-Clac 51

Bravo Yves...une belle image
Les teintes, la lumière et la douceur des flous mettent bien en valeur ce bel oiseau.
Comme rdm, je l'aurais bien vu un poil (ou p't être plutôt une plume :D ) décentré
Amicalement Denis ;)

lecok

urka

Même un poil centrée, j'aimerais bien montrer des photos comme celle-là! ;)
André.

foufouille

Décentré le sujet apporterait une charge supplémentaire dans l'image donc dilemme!
Ceci étant cette photo m'enchante!  ;)
Photographiquement vôtre...

Penn K.

Citation de: ChrisC06 le Mai 08, 2014, 23:38:00
Bien vu, Yves...  :)
Les deux touches de couleurs... un bel oiseau et un insecte ! J'aime beaucoup ! Oui !
+1, très poétique, l'oiseau est bien mis en valeur, bravo !

:)

Aldi29

Superbe image !  :o Peut-être un léger décalage vers la droite lui aurait-il donné encore plus de force ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

birba-g93

Citation de: yves68 le Mai 08, 2014, 23:20:29
L'oiseau dans le feuillage : deux tendresses qui s'interpénètrent sans se mélanger. Le Tarier qui nourrit déjà sa nichée et la stratégie patiente de l'insecte - ce monde est bien ordonné !

Belle image, belle composition, bokeh, couleur et netteté.

Birba.

yves68

Salut lézamis
Pardon de ne pas être assez présent sur le forum ces temps-ci pour commenter vos propres photos, chers co-listiers, mais un merci collégial à tous ceux qui se sont arrêtés sur cette simple image, au cadrage assumé ;), s'imposait ...
à + !
Yves

ERICN95

Une image réussie comme d'hab
Amitiés Eric
Eric

siger05

Bel oiseau, bel ambiance tous les ingrédients sont la pour cette image.

Amicalement

Régis