CIGOGNES EN ALSACE

Démarré par JMS67, Avril 22, 2014, 21:55:03

« précédent - suivant »

JMS67

/Users/macmini/Desktop/IMG_0089.jpg/Users/macmini/Desktop/IMG_0086.jpg/Users/macmini/Desktop/IMG_0085.jpg/Users/macmini/Desktop/IMG_0083.jpg/Users/macmini/Desktop/IMG_0082.jpg/Users/macmini/Desktop/IMG_0048.jpg

martine314

Pas mal mais j'aurais effacé l'arbre à gauche et moins centré les cigognes. J'aime les sujets. :)

PHK 13

Salut à toi JMS67 et bien venu sur le forum, comme moi tout nouveau.
Sujet au centre, ça le fais pas ;)

Salutations

Philippe.

yves68

Oooh yééh !!! Titrage en majuscules, pour ça, sérieusement ?
Bon, tu sais comme on est, entre nous autres : sans concession ! Des images de cigognes, dans la belle province, tu vas avoir le loisir d'en faire des meilleures, quand même ! Soigne l'image ! ;D
Yves

Dumnacus

Bonjour et bienvenue,

Les branches parasites à gauche ne le " font pas" .  >:(
Par contre, l'image centrée se justifie pleinement par la position symétrique des deux oiseaux. L'un regarde à gauche, l'autre à droite ! Parfait pour une compo centrée dans un format carré .

Je me permets de diffuser ton image modifiée selon mes goûts. Si cela te gêne pardonne moi .  ;)

JMS67

TU AS TRES BIEN FAIT. L'IMAGE EST BIEN MEILLEURE
MERCI POUR LE CONSEIL

Dumnacus

Citation de: JMS67 le Avril 23, 2014, 15:16:03
TU AS TRES BIEN FAIT. L'IMAGE EST BIEN MEILLEURE
MERCI POUR LE CONSEIL

De rien !  ;)

zbiseb

La retouche est mieux mais je ne croche pas:

- contre-plongée bien trop forte
- lumière trop dure

Dans un autre registre, ta touche "Caps Lock" est bloquée  ;D

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

Aubertin

Je crois que tu as surtout choisi un sujet pas évident compte tenu de l'appareil dont tu dispose ou alors il faut l'installer sur un drone ;).
Pour être plus sérieux tu vas toujours manquer d'allonge pour des cigognes sur un toit et les recadrages sévères vont impacter lourdement la qualité. Il faut que tu puisse te rapprocher plus et si possible être un peu à la même hauteur. Il y a moyen de faire des choses sympas et ton appareil a du potentiel.

JMS67

Je sais. J'ai fait un essai avec le canon G1x. Je débute seulement.