Il pleut

Démarré par martine314, Avril 22, 2014, 22:35:33

« précédent - suivant »

martine314

:)  Centré mais je n'ai pas voulu couper le feuille.

martine314

:) Je roupille sous la pluie.

martine314

:)

martine314

martine314

martine314

:) D'habitude elles sont une quinzaine à dormir dans l'herbe. C'est une des seules à dormir sous la pluie ce jour là.

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

ChrisC06

Ah bah ! Voilà une série bien humide...  ;)
Pour moi, la 2 est sympa... mais c'est surtout la 1 qui sort nettement du lot !
Chris

Dumnacus

Bonjour,

Il subsiste un problème de profondeur de champ et mise au point pas forcément placé au bon endroit. La 7 souffre d'un déséquilibre dû à l'absence d'une antenne sur la bestiole.  Remarques estampillées AMHA !  Ne m'en veut pas . ;)

Bonne journée

Joël

KERMOR56

Finalement, quand il pleut il peut faire beau pour le ou la photographe qui a alors la possibilité de photographier tout au long du jour sans râler contre la dure lumière d'un soleil trop présent !
Une préférence tout de même pour la première image.
Corine et Jean-Yves

grain

Pour moi aussi la une peut-être en tamponant la brindille à droite.
Quelques problémes de mises au point sur certaines.
Cordialement
Guy

rdmphotos

Citation de: Dumnacus le Avril 23, 2014, 10:17:03
Bonjour,

Il subsiste un problème de profondeur de champ et mise au point pas forcément placé au bon endroit. La 7 souffre d'un déséquilibre dû à l'absence d'une antenne sur la bestiole.  Remarques estampillées AMHA !  Ne m'en veut pas . ;)

Bonne journée

Joël
je suis aussi de cet avis
peut etre est ce volontaire alors la pdc est un peu trop faible a mon gout
rdm

QuentinD

Bonjour Martine,

Pour ma part la n°1 est aussi pour moi la meilleur même si les autres sont tout de même sympas.
Il y a effectivement sur certaine, un manque de netteté mais bon à part ça j'aime bien ;)
Amicalement,
Quentin

martine314

Bonjour,

Merci Chris, Dumnacus, Manu49, Kermor56, Grain, Rdmphotos et QuentinD pour vos commentaires, appréciations et remarques.

En effet, du fait du peu de lumière l'ouverture est de 2.8 ou 3.5 selon et donc moins de profondeur.

De plus, la photographe a la tremblotte avec le ... ;D froid d'où parfois le manque de netteté.  :D

Dumnacus

Citation de: martine314 le Avril 23, 2014, 12:36:54

Bonjour,

Merci Chris, Dumnacus, Manu49, Kermor56, Grain, Rdmphotos et QuentinD pour vos commentaires, appréciations et remarques.

En effet, du fait du peu de lumière l'ouverture est de 2.8 ou 3.5 selon et donc moins de profondeur.

De plus, la photographe a la tremblotte avec le ... ;D froid d'où parfois le manque de netteté.  :D

Fatalitas !  :D

Joël

zbiseb

Sujets bien variés mais je rejoins mes collègues quant à la pdc et netteté, désolé.

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

Otaku

Série très sympathique.  :)

Préférences pour la 4 et la 7.

urka

La No 1 est superbe, pour moi! ;)
André.

Clic-Clac 51

Je ne reviendrai pas sur la netteté ou la PdC perfectibles sur certaines images
Je retiendrai la douceur des tons et ces gouttes d'eau qui apportent un plus aux images
Merci Martine pour le partage
Amicalement Denis ;)

serge1343

Martine :)
Sympa la série ;) Pref pour la 1ère aussi, belle ambiance dans le petit monde :)

martine314

Merci à tous pour vos commentaires que j'apprécie beaucoup.  :)

Berzou

Citation de: serge1343 le Avril 24, 2014, 19:38:04
Martine :)
Sympa la série ;) Pref pour la 1ère aussi, belle ambiance dans le petit monde :)
+1

D'ailleurs je me suis penché à droite et à gauche pour voir si j'allais voir mon reflets dans les gouttes...de la une

;) il me semble qu'à un moment je l'ai vu :D

martine314

Merci Berzou pour tes commentaires.  :) C'est en passant à côté par hasard et voyant la sauterelle dans sa piscine, je n'ai pas pu m'empêcher de figer cet instant.  :)

linepili

Bien vu Martine, dommage que ce ne soit pas un fil ouvert !
Line:  nature...nature.

martine314

rjte

Martine , c'est tout bon ! reste bien couverte ...  :D

martine314

PHK 13

J'aime bien la 4
Philippe
Philippe.

martine314