A l'arrache en partant au boulot

Démarré par Ricou, Avril 23, 2014, 13:32:57

« précédent - suivant »

Ricou

Salut à tous, me voilà de retour après un moment d'absence, je faisais un tour dans le forum nature  ;)
Ce matin, je sors de la maison, monte dans la voiture, commence à prendre la route et puis je lève les yeux....
Autant dire que j'ai vite fais demi tour pour sortir le boitier et faire quelques images  :)

Quelques variations dans la prise de vue et le traitement, certaines ne seront pas au goût de tout le monde...

Ricou


Ricou

3 en plus large

Ricou

4 un "peu" moins contrasté

CLeC

Bonjour,

Mes préférées sont la 1 et la 4 ; les autres me semblent trop "entre deux" ; tout ça selon mes goûts !   ;)

Chrisal

Oh, que voilà de belles ambiances. Et il y en a pour tous les goûts !  ;)

jeanray

Salut Ricou
Ce sera la première pour moi !
Amicalement
JR

Ricou

Merci à tous ;-)
J'aime aussi beaucoup la 1 mais le côté bleuté a tendance à ne pas plaire à tout le monde

LADY43

Je comprends bien cette ambiance, et la 4 à ma préférence,
Marie  8)

jm_gw

Citation de: Ricou le Avril 23, 2014, 13:32:57
Salut à tous, me voilà de retour après un moment d'absence, je faisais un tour dans le forum nature  ;)
Ce matin, je sors de la maison, monte dans la voiture, commence à prendre la route et puis je lève les yeux....
Autant dire que j'ai vite fais demi tour pour sortir le boitier et faire quelques images  :)

Quelques variations dans la prise de vue et le traitement, certaines ne seront pas au goût de tout le monde...
la une of course : très graphique ;)

Clic-Clac 51

Belle lumière et rendu graphique
Bien vu
Denis ;)

DOC 74

Salut Ricou,
C'est top, fallait pas s'en priver, je verrais bien la dernière version en noir et blanc assez contrastée ! Amicalement, PM ;)

Ricou

Merci à tous ;)
Le noir et blanc me titille aussi et je vais essayer de sortir quelque chose de bien...
A suivre

bopixel

Citation de: Ricou le Avril 25, 2014, 19:28:47
Merci à tous ;)
Le noir et blanc me titille aussi et je vais essayer de sortir quelque chose de bien...
A suivre

Ça devrait le faire !  ;)    1 et 4 à mon goût !

Vallot

J'ai les mêmes!!!  ;D
Mais bien joué quand même!  :D

Djay

La 1 et la 4 pour moi. Cette dernière devant sans doute bien sortir en N&B.