(Loggué sous identité réelle)?

Démarré par QuentinD, Avril 24, 2014, 12:08:24

« précédent - suivant »

QuentinD

Que veut dire (Loggué sous identité réelle) sous le nom de certaine personnes du forum? Encore naturaliste je comprend!
Amicalement,
Quentin

Verso92

Citation de: QuentinD le Avril 24, 2014, 12:08:24
Que veut dire (Loggué sous identité réelle) sous le nom de certaine personnes du forum? Encore naturaliste je comprend!

Cela veut dire que les personnes en question sont loguées sous leur véritable nom (pseudo = prénom + nom).

makhno

Citation de: QuentinD le Avril 24, 2014, 12:08:24
Que veut dire (Loggué sous identité réelle) sous le nom de certaine personnes du forum? Encore naturaliste je comprend!
tu mets ta véritable identité au lieu de te cacher derriere un pseudo.
Paix dans le Monde

dioptre

Citation de: makhno le Avril 24, 2014, 13:30:36
tu mets ta véritable identité au lieu de te cacher derriere un pseudo.

Et comment on sait que c'est la véritable identité ?

QuentinD

Okay je me demander si c'était parce qu'il sont des photographes pro reconnu ou des gérants du fofo :D :D
Merci des réponses.
Amicalement,
Quentin

André Perier

Mais comment faire ? j'ai posé la question sur un fil plus bas et envoyé deux  mails à NCI...pas de réponse...pour tant mon pseudo " indiapicture " me pose un pb puisque c'est le nom d'une entreprise Indienne.
Flou à lier

gerarto

Citation de: Indiapicture le Avril 25, 2014, 19:32:08
Mais comment faire ? j'ai posé la question sur un fil plus bas et envoyé deux  mails à NCI...pas de réponse...pour tant mon pseudo " indiapicture " me pose un pb puisque c'est le nom d'une entreprise Indienne.

J'ai trouvé ça :

Citation de: Galerie Chassimages le Janvier 16, 2014, 10:21:25
On confirme... il y a un petit souci. Ca va se résoudre, merci pour votre indulgence.
L'arrivée de la Galerie Chassimages nous vaut aussi une nouvelle demande:  certains auteurs, habitués à poster sur le Forum avec un speudo, selon la bonne vieille tradition des forums, demandent s'il est possible de poster, dans la Galerie, sous leur vrai nom de photographe. C'est possible, mais il y a plusieurs solutions...

    - le plus simple: vous pouvez demander à changer votre pseudo actuel pour le remplacer par vos nom et prénom véritables. Pour cela, il faut envoyer un mail à l'administrateur: nci[arobase]photim.com   Précisez bien le pseudo actuel et celui que vous demandez à la place. Cette solution a déjà été choisie par pas mal de membres du forum lassés par l'anonymat des pseudos et nous envisageons de donner un statut spécifique à ces personnes qui communiquent au grand jour.

    - un peu plus lourd: le Forum et la Galerie ayant des processus d'identification séparés, il est possible d'avoir un compte sous pseudo pour le Forum et un autre spécifique pour la Galerie. Et bien entendu d'utiliser les deux, croisés, si ça vous chante. Il vous suffit de créer un nouveau compte avec l'identité désirée et vous pourrez choisir celui que vous préférez en entrant dans chaque appli. Seule limite; il faudra un email différent pour chacun de ses deux comptes...

    - notez enfin que, dans la Galerie, il est possible de poster sous son pseudo habituel et de remplir à la main un champ spécifique "Nom de l'auteur". C'est aussi une bonne solution. A documenter de préférence dans les options, au moment où on poste l'image et, bien sûr, dans les données Exif de vos photos.

André Perier

Merci gerato, en fait j'envoyais mes demandes à " nci [at] chassimage.net ", je viens de reiterer ma demande à la bonne adresse.
Flou à lier

André Perier

Et comme vous pouvez le voir, pb résolu.
Flou à lier

makhno

Citation de: André Perier le Avril 26, 2014, 10:08:49
Merci gerato, en fait j'envoyais mes demandes à " nci [at] chassimage.net ", je viens de reiterer ma demande à la bonne adresse.
ah la drogue ça fait des dégâts... :D
Paix dans le Monde

Philippe Leroy

Personnellement j'ai envoyé il y a deux mois ma demande aux deux adresses....  [at] chassimage.net et  [at] photim.com.... et j'ai jamais eu de réponse  ::)

CLeC

Mince alors : vous voulez dire que pour Verso92, Verso n'est pas son prénom et 92 n'est pas son nom de famille ? Quelle déception...

Verso92

Citation de: CLeC le Mai 28, 2014, 07:29:51
Mince alors : vous voulez dire que pour Verso92, Verso n'est pas son prénom et 92 n'est pas son nom de famille ? Quelle déception...

Nan : c'est juste mon prénom...  ;-)

Philippe Leroy

Citation de: Filoo le Avril 29, 2014, 15:50:27
Personnellement j'ai envoyé il y a deux mois ma demande aux deux adresses....  [at] chassimage.net et  [at] photim.com.... et j'ai jamais eu de réponse  ::)

Je m'auto-quote au cas ou un admin passe par là...  :)  car toujours sans réponse à ce jour.