Bon Anniversaire Mistral !

Démarré par Phil03, Mai 09, 2014, 20:26:57

« précédent - suivant »

Phil03

Bon, tout est dans le titre

Bon anniversaire Mistral  :)

unbridgesinonrien

Ah oui ça fait plaisir de lui souhaiter son anniv

il parai que sa femme lui a offert une bague  ....  ;D

gribou

Citation de: unbridgesinonrien le Mai 09, 2014, 20:55:31
Ah oui ça fait plaisir de lui souhaiter son anniv

il parai que sa femme lui a offert une bague  ....  ;D

Excellent.... ;D

efmlz

il m'avait semblé aussi, bon anniversaire !  :D
i am a simple man (g. nash)

ValentinD

Mistral75

FredEspagne

Avec un petit peu de retard, Bon anniversaire, Mistral!
Et encore un grand merci pour tes efforts de diffusion d'informations diverses sur ce forum.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

stringway

Pour ce lendemain du 8 Mai, je me joins volontiers, sincèrement et au garde-à-vous à cette commémoration !  :D

Bon, ça c'était un clin d'œil; mais comme mais petits camarades, un grand merci pour le travail (de fourmi  ;) ) fourni sans autre intérêt que le partage.

FredEspagne

Et on ne lui a même pas décerné une médaille! Quelle ingratitude!
Je propose Grand Croix de la Légion d'honneur du forum CI, rien de moins!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Mistral75

jackez

Bon anniversaire Mistral et merci pour toutes tes interventions très intéressantes :)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

JMS

Oups, j'avais pas vu hier, bon anniversaire ! J'aurais bien offert un Sigma 50 ART, mais j'ai du le renvoyer à l'usine (prêt de test terminé)... ;)

malice

Un nouveau clavier en cadeau pour remplacer celui tout usé par plus de 21000 messages!

pacmoab

Je m'associe avec retard à ces bon vœux, et en profite pour te remercier pour les informations toujours pertinentes que tu diffuses sur l'ensemble du forum.  8)

Verso92

Citation de: JMS le Mai 10, 2014, 09:56:40
Oups, j'avais pas vu hier, bon anniversaire ! J'aurais bien offert un Sigma 50 ART, mais j'ai du le renvoyer à l'usine (prêt de test terminé)... ;)

Moi, j'avais vu la bougie, mais pas ce fil (j'avais souhaité bon anniversaire à notre petit camarade au détour d'un échange)...  ;-)
Bon, et sinon, JMS, sans déflorer le sujet, tes premières impressions sur le 50 ART ?

ddi

Joyeux anniversaire avec tout pleins de .... "nouveaux objectifs" pour la vie bien sûr!  :)

hispanosuizo

C'est avec un très grand plaisir que je m'associe à ce hommage plus que mérité, envers notre grand homme du CI.
Nous pouvons affirmer que sans ces très pertinentes et passionnantes participations dans ce blog, CI ne serait de loin pas ce qu'il est sur le plan de la technique photographique.
S'il te viendrait à l'idée de publier tes mémoires, j'en serais très curieux de les feuilleter avec plaisir.
Je suis devenu au fil des temps un de tes assidus lecteurs et reste convaincu que ton parcours – du moins optique et photographique - intéresserait  plus d'un d'entre nous.
Merci pour ta participation toujours aussi pertinente et intéressante à suivre y Feliz Cumpleaños Amigo.
Près ? Le maitre t'apparaîtra.

vianet

J'espère que notre veilleur chassimien a passé un bon anniversaire. Il le mérite bien. ;) :D
Déclenchite en rafale!

livre

Bon anniversaire Mistral tu n'auras pas trop de mal pour souffler les bougies avec un coup de vent ou Mistral.  :D
Enfin pour le travail énorme que tu as accompli. ;)
un massif de fleurs pour toi.

suliaçais

superbe hommage Livre......je m'associe à ce geste......bon anniversaire Mistral....

Mistral75

Merci à vous tous, c'est très sympa.

gerarto

Heu... j'arrive un peu tard, mais l'essentiel est d'arriver : Bon Anniversaire !  8)

parkmar

Joyeux anniversaire et merci de toutes tes interventions!
Cordialement.

Grichard

Suis à la bourre.
Bon anniversaire, Mistral.  :)