[concours hiver 2014] les résultats sont publiés

Démarré par APhilippe, Mai 08, 2014, 20:31:37

« précédent - suivant »

APhilippe

Bonsoir,

Toutes nos félications à zakzok qui termine aux première, troisième et cinquième place.

Le vote pro n'a récompensé que 5 photos (au lieu de 10) car il y avait trop peu de photo. Pour le classement général, donc, seul les 5 premières photos du public ont été primées.

Comme d'habitudes, les photos sont affichées dans l'ordre (pro+public) puis pour celles qui ne rentrent pas dans ce classement faute de point, la suite des photos est classées en ne tenant compte que des votes public.

Amicalement,

Philippe

ChrisC06

Oui ! Félicitations zakzok...  ;) :D
Bravo à tous les participants... et merci aux organisateurs !
Chris

elliot

CIRCUS

Félicitations aux sélectionnés, tout particulièrement à zakzok, et merci aux organisateurs.

Cordialement,

Christian

APhilippe

Bonjour,

J'ai oublié de préciser qu'il n'y aura aucun lot cette fois ci, désolé. Nous n'avons pas atteint le quota. Ce n'est donc pas la peine d'envoyer vos originaux pour validation du vote.

Amicalement,

Philippe

Olivier-P

Jolies participations néanmoins,  nous avions tt de mm décidé de classer en partie le concours alors qu'il n'était pas entériné, ni de lots possibles (comme dit dans l'autre fil). Mais des beaux gagnants symboliques. C'est d'ailleurs à Philippe que vous devez cette généreuse idée de compensation.

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de photos, car le niveau était déjà superbe.

Bravo alors, à ces valeureux entre les valeureux ! :)
Amitiés 
Olivier

Vadem

Bonjour Olivier,
Je viens de m'inscrire sur ton site "Photus" afin de participer au concours du printemps.
Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé les informations concernant les dates limites d'envoi des photos.
Est-il toujours d'actualité? 
Merci pour ta réponse
Amicalement
Michel

Olivier-P

Bonjour et bienvenue à toi :)

Nous faisons des concours trimestriels, des saisons. Mais en général, on va jusqu'à la fin du mois de la saison (juin par exemple en entier, à finir le printemps) et tu auras les délais si prolongations en suivant le fil en question (l'autre).

Bonne chance à tous  :D
Amitiés 
Olivier

zakzok

Salut à tous, et merci beaucoup d'avoir retenu 3 de mes images dans ce top 5 hiver, même si ca compte pour du beurre ca fait toujours plaisir  ;) ;)

Olivier-P

Pas du beurre seulement, de la reconnaissance, je dis simplement Bravo !  :)
Amitiés 
Olivier

Vadem

Oups!!!
Toutes mes excuses pour ne pas t'avoir remercié plus vite.
Je vais de ce pas préparer mes photos.
Merci pour ton accueil, tes explications et rendez-vous sur PHOTUS.
Michel