Cherche téléphone sensible et avec bonne autonomie

Démarré par Verso-93, Avril 29, 2014, 17:51:15

« précédent - suivant »

Verso-93

J'en ai marre des téléphones qui ne tiennent pas la journée de charge et qui coupent à tout bout de champ

est-ce qu'il y a quelque part un test comparatif sérieux qui me permettrait de voir l'autonomie des différents modè!es du marché et leur qualité de service sur réseau ?
## J'ai une Toyota Verso ##

valoo21

Les smartphone avec les batteries les plus grosses sont le LG G2 (une référence dans ce domaine !), Samsung Galaxy S5 et Note, peut être Xperia Z2, pour citer ceux ci.
Le S5 a un mode ultra économie d'énergie qui est super: il passe l'écran en noir et blanc, et réduit au max les connections réseau, on peut gagner quelques jours (!) d'autonomie, malgré les fonctionnalités très restreintes, bien entendu.
Après, si tu surf en 4G toute la journée avec beaucoup de communication, ils ne tiendront pas beaucoup plus longtemps ;).

Sinon, un vieux 3310, ça tient une semaine !
Instagram : valentindsplt

titisteph

Tu prends un vieux Nokia, ça tient toute la semaine! Je fais ça...

yaquinclic

Citation de: titisteph le Avril 29, 2014, 18:04:09
Tu prends un vieux Nokia, ça tient toute la semaine! Je fais ça...

Oui mais il ne fait pas lecteur mp3, ni même game boy pas même vido, juste téléphone quoi un truc qui drrrring et on fait allô t'est où ?  :D

A+

jpbamt

Citation de: titisteph le Avril 29, 2014, 18:04:09
Tu prends un vieux Nokia, ça tient toute la semaine! Je fais ça...

Pas besoin d'un vieux.....
J'ai pris un Nokia 301. En plus je peux lui caser 2 cartes sim et il me tient la semaine en veille.
Parfait pour téléphoner  ;D
http://www.amazon.fr/Nokia-A00012833-301-Dual-SIM/dp/B00DHLLA2Q/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1398790557&sr=8-4&keywords=nokia+301
Hein quoi ?

JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

poc128

Take a walk on the wild side..

bertgau

J'ai un LG G2 32GB depuis un mois. Il tient 2 jours en utilisation "normale". Grand écran, mais pas trop, très puissant et fluide. La rom d'origine n'est pas trop surchargée, mais il vaut mieux le "rooter" (io25) pour faire le ménage et puis installer un recovery type TWRP pour y mettre ce qu'on veut ensuite. Fastoche tout ça, et c'est mille fois mieux et 2 fois moins cher que le monde Apple. ;D

painfulgulch

Sinon, il y a le http://www.quechuaphone.com/fr/home à 230 €.

Il est gros, il est lourd, il est costaud et a de l'autonomie : 3 jours constatés en utilisation smartphone et mm plus en utilisation précautionneuse.

Il se lit bien au soleil (pas besoin de d'EVF additionnel!), pas de souci particulier de sensibilité avec.

Attention : il n'a que 4 GO de mémoire (comme dit plus haut, il faut faire l'effort de le rooter, puis de réinstaller avec parcimonie).
Ah oui : le son externe a la même qualité que les apps Décathlon installées, c'est dire s'il est nul.
Ah oui bis : la partie photo vidéo est un peu meilleure que le son externe.
Bonne journée,


fotopix

Citation de: Verso-93 le Avril 29, 2014, 17:51:15
J'en ai marre des téléphones qui ne tiennent pas la journée de charge et qui coupent à tout bout de champ

est-ce qu'il y a quelque part un test comparatif sérieux qui me permettrait de voir l'autonomie des différents modè!es du marché et leur qualité de service sur réseau ?
Et alors, depuis, plus de nouvelles ? Tu as trouvé ?