marmotte

Démarré par Krikou, Juillet 10, 2014, 21:40:05

« précédent - suivant »

Krikou

foufouille

Avec les images STP!  ;D
Photographiquement vôtre...

Krikou

dans le mercantour

Krikou

Krikou

suite

Krikou

le baiser

Krikou

suite

foufouille

La 2 est la plus aboutie même si tes marmottes sont centrées ainsi que la dernière.
Pour les autres, je ne suis pas fan des compos.
Photographiquement vôtre...

Krikou

une petite dernière...

ChrisC06

Hou ! Là ! De sacrées quenottes, dis-donc !  ;)
Chris

Aubertin

Même remarque que foufouille, dommage ces cadrages qui tronquent les sujets. La 2 qui est par ailleurs bien réussie (le moment est bien choisi) aurait bénéficié d'un cadrage un poil plus large qui aurait épargné les pattes de la marmotte de droite...

Clic-Clac 51

Une série bien sympa avec une préférence pour l'image 2
Denis ;)

Dumnacus

Bonjour,

La dernière est très bien. Les autres, remarques idem les copains et je les touve trop petites. Mais ce n'est que mon avis ...  ;)
Bon we
Joël

jeanray

J'aime bien la 2 et la dernière, les attitudes sont intéressantes.
Cordialement
JR 

Kiks_06

Bien vu ! Et bien saisi.  ;)

fb72-06

Une promenade bien recompense,continu a tres vite sur les piste  ;).
amt fab

grain

La deux et la deniére pour moi aussi.
Cordialement
Guy

Krikou

Merci a vous tous pour vos remarques constructives.pas toujours facile effectivement le cadrage,allongé dans l'herbe trempée,rapidité des scènes,éviter le dérangement,mon niveau de débutant mais un incroyable  moment de bonheur au sein de la petite communauté . Christian

Nemrod63

Aubertin

Citation de: Krikou le Juillet 11, 2014, 23:51:50
Merci a vous tous pour vos remarques constructives.pas toujours facile effectivement le cadrage,allongé dans l'herbe trempée,rapidité des scènes,éviter le dérangement,mon niveau de débutant mais un incroyable  moment de bonheur au sein de la petite communauté . Christian
Je comprends tout-à-fait ça ;)