Le vieux bordel abandonné...

Démarré par hyago, Avril 28, 2014, 15:25:33

« précédent - suivant »

hyago

Bonjour les amis,

quand on passe sur le vielle nationale qui unit Barcelone et Valencia, on peut y trouver ces bâtisses abandonnées... les camionneurs et autres y faisaient des haltes, mais avec la mise en place des autoroutes, ces vieux édifices délabrés ont perdu toute éventuelle clientèle et sont devenus des ruines (souvent occupées par des SDF) qui continuent encore à montrer leur vieux squelette délabré...

L'entrée qui servait de parking déjà dévorée par les plantes...

-
La minuscule scène de strip avec les vestiges du grand miroir...

-
Stairway to hell (or tu heaven)...

-
Restes de salle de bain...

-
Murs décorés par les SDF qui ont pris l'immeuble après sa fermeture...

-

-

-
Le couloir qui accède aux chambres...

-
Femme les mains en l'air... ouff, ça fout les jetons...

-
Sans commentaires...

-
Ça me rappelle un animal dans une cage... ouff...

-
Sans commentaires...

-
Descente à la réception...

-
Restes du salon privé avec sa cheminée...

-
Tags...

-

-
Sous-sol qui évoque plus une prison qu'autre chose...

-
Lits en briques...

-
Climatiseurs cables et tubes emportés, en laissant les murs troués...

-
Ce que fut le téléphone public:

-
Tags dans la cour extérieure...

-
Ce que fut la cuisine...

-
Détail de façade...

Et voilà... c'est de l'humain sans présence humaine mais je trouve que cet édifice est plein d'empreintes... certainement aussi: plein de larmes sanglots et souffrance...  :'(
Un médiocre amateur.

Elgato94

Salut Helio.
Tu fais dans l'URBEX maintenant ?  ;D
Sinon, sujet sympa.

Pailler

Hyago , tout fout le camp !
Intéressant ton reportage ( comme d'hab...).
Plusieurs de ces bâtiments abandonnés sur la 340 ...Mais il y passe toujours beaucoup de camions qui y rendent la circulation infernale dans le coin de Vinaros . Ces dames sont déposées le matin en bordure de route , souvent près d'un parking . Je crains que leur situation soit pire qu'avant .
Un maire ne voulait plus de cet exercice près de l'entrée d'une grande surface commerciale ; la Guardia Civil a envoyé un Land Rover stationner de manière très visible à la hauteur du verger squatté ; plus de clients ! 

chris40

Alain 31

J'ai eu un choc en lisant le titre ... je pensais qu'il s'agissait d'un fil sur la France.

Elgato94

Citation de: Alain 31 le Avril 29, 2014, 12:02:30
J'ai eu un choc en lisant le titre ... je pensais qu'il s'agissait d'un fil sur la France.
??? ::) :o ;) :D ;D

jdm

Citation de: Alain 31 le Avril 29, 2014, 12:02:30

C'est juste que chez Hyago, ils ont pris de l'avance !
dX-Man

carpat

A part l'auto portrait sur la 2, ça manque un peu de l'humain auquel tu nous avais habitué, Yago ;)

reportage sympa.

Alain-P

Salut Hyago, mais c'est vrai tout fout le camp..... Bon reportage en tout cas.
Perpétuel insatisfait.....

geo444

.

Hyago c'est génial que tu témoignes de ça !

... mème les Bordels... tu te rends compte ?... incroyable hein !!

cette Espagne qui servait de Modèle (idem l'Irlande) avec sa Croissance à 2 Chiffres !

CONTINUE !!!  

( t'es allé voir BFS Blue Petrole à Alicante ? reportage ? )
;)

Liu Kit

Cette Espagne qui a pillé la moitié de l'Amérique du Sud et son or et qui maintenant subit la crise.

Pailler

Citation de: Liu Kit le Mai 01, 2014, 23:39:08
Cette Espagne qui a pillé la moitié de l'Amérique du Sud et son or et qui maintenant subit la crise.
Oui ? Quel rapport ?

Liu Kit

Citation de: Pailler le Mai 02, 2014, 07:31:26
Oui ? Quel rapport ?

C'était juste en écho à ça :

Citationcette Espagne qui servait de Modèle (idem l'Irlande) avec sa Croissance à 2 Chiffres !

François III

Pas mal ce reportage qui en fait se divise en trois qui mériteraient également l'attention. D'une part les Bordels abandonnés. D'autre part les ruines modernes, venues de la crise et enfin et certainement le plus intérèssant les tags et la peinture urbaine parcequ'il y a de vrais artistes anonymes et ce que vous montrez, le confirme. :)

Verso92

Citation de: Liu Kit le Mai 01, 2014, 23:39:08

Une petite chanson pour détendre l'atmosphère ?
http://www.youtube.com/watch?v=6GDIkb5CDUY&feature=kp

Fylt

¡Jooooo, ni a los puticlubs los respectan ya!  ;D

Tó se va a tomar por el c*** en la Spain  ;)