Numerique Avenue

Démarré par Gordon, Mai 03, 2014, 07:58:30

« précédent - suivant »

Gordon

Bonjour,
Connaissez vous ce site, Numerique Avenue?

Lambs

J'ai commandé un tamron 24-70 f2.8 en monture canon.
Délais conforme à ce qui est indiqué sur le produit au moment de la commande.
En revanche, ce ne semble pas être un produit européen car je n'ai pas pu valider la garantie supplémentaire de 5 ans sur le site de Tamron. J'ai contacté numérique avenue qui me garantie l'authenticité du produit acheté. J'ai tout de même contacté tamron France qui m'a conseillé de contacter tamron Europe en Allemagne. Tamron Europe n'est pas capable de confirmer l'authenticité de mon objectif.(c'est à dire un produit européen)
J'ai de nouveau contacté numeriqueavenue par téléphone. L'accueil est bon et ils sont en train de traiter ce problème qui semble être une première pour eux. J'ai renvoyé mes courriels comme justificatif de ma démarche et des réponse officielle de Tamron.
J'ai donc soit affaire à un faux tamron, reste du possible, soit à un produit destiné à un autre marché (Asie? Avec une entrée sur le sol européen via UK?)
Bref, voici mon expérience avec ce site par correspondance qui possède une boutique tout de même.
Perso cela m'a permis d'économiser + de 100€ à l'achat mais avec ces interrogations aujourd'hui.

Enfin, je suis satisfait du produit. Les photos sont bonnes.