achat site Besier Oehling

Démarré par sebknor, Juin 27, 2014, 21:07:36

« précédent - suivant »

sebknor

Bonjour
je compte faire l acquisition d un fuji xm1 qui est 100 euros moins cher sur le site Besier Oehling que les concurrents.
Quelqu un a - t- il deja acheté sur ce site et est ce du sérieux?
merci pour vos réponses

nicolas-p

De nombreux achats depuis plusieurs années sans aucun soucis.

très sérieux.

MOTLEYDVD

il n'y a pas plus sérieux , et ce , depuis plus de 15 ans !  ;)

GDE69

Très sérieux et facilement joignables au téléphone.
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

Caloububu

Besier/Oehling et digit-photo sont deux vendeurs hyper sérieux, pas mieux ailleurs: achete les yeux fermés !
Pentax: think differently !

jmd2

et si tu changes d'avis, ils te remboursent sans chi-chi  :)

Caloububu

Citation de: jmd2 le Juin 30, 2014, 14:06:25
et si tu changes d'avis, ils te remboursent sans chi-chi  :)

+1 , Exact, déjà fait !
Pentax: think differently !

sebknor

et j ai vu aussi le site rhinocamera qui propose des prix intéressants, vous connaissez?

jeanpierre78

bonjour,

Envisageant d'acheter un boîtier numérique en fin d'année je suis  à la recherche des meilleurs prix. En recherchant les avis sur Rhinocamera, j'ai trouvé sur le forum Nikon Passion :
CitationJe m'y risquerai d'autant moins que leur adresse Globe Services correspond à une domiciliation pour particuliers:
http://www.pagesjaunes.fr/pros/52441908#onglet-infos

et par ailleurs, voici la réponse ultra rapide de la mairie de La Mure:

Suite à votre mail, je me permets de vous communiquer une information qui me semble importante :

La domiciliation de l'entreprise que vous citez n'est en fait qu'une boite aux lettres. En effet, la société GLOBE SERVICE a pour objet  : SERVICE INFORMATIQUE DOMICILIATION POSTALE ET COMMERCIALE ACCUEIL TELEPHONIQUE.

Je laisse donc votre libre arbitre juger de la fiabilité de ladite entreprise.
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=94988.10;wap2

J'oublie donc cette adresse.

Jean-Pierre

jeanpierre78

PS : Les recherches sur les annuaires inversées à partir du numéro donné dans "Contacter nous", sont infructueuses.

JP

Gibus3133

Pour revenir au vendeur objet de ce fil, c'est à dire Besier Oehling, leurs coordonnées sont chez eux clairement indiquées.
Et avec un annuaire inversé le numéro indiqué correspond bien à leur société.

jenn2

J'ai effectué plusieurs achats chez eux en m'y rendant pour récupérer mes colis, c'est très sérieux et cela depuis des années.
Ils sont bien placés sur certains produits, et le relationnel est excellent. A conseiller....